changement adresse cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
changement adresse cabinet
Bonjour a tous
je travaiile en liberal avec ma collegue depuis 7 ans qui a son cabinet a son domicile ,le mien se situe dans une commune voisine .
la majorite de nos patients habitent dans la commune ou se situe le cabinet de ma collegue.
nous souhaiterions louer un autre local adapte aux nouvelles normes dans la commune de ma collegue et je dois donc demander un changement d adresse professionnelle
je precise que les deux communes se situe en zone surdotee
j ai peur que la cpam refuse ce changement
comment dois je proceder pour mettre toutes les chances de mon cote ?
Merci par avance pour votre aide
je travaiile en liberal avec ma collegue depuis 7 ans qui a son cabinet a son domicile ,le mien se situe dans une commune voisine .
la majorite de nos patients habitent dans la commune ou se situe le cabinet de ma collegue.
nous souhaiterions louer un autre local adapte aux nouvelles normes dans la commune de ma collegue et je dois donc demander un changement d adresse professionnelle
je precise que les deux communes se situe en zone surdotee
j ai peur que la cpam refuse ce changement
comment dois je proceder pour mettre toutes les chances de mon cote ?
Merci par avance pour votre aide
Re: changement adresse cabinet
c'est galère ce zônage!Pour ta collègue et pour toi il s'agit simplement de signaler un changement d'adresse pro.et non pas de demander une autorisation d'installation.se faire confirmer par le syndicat libéral de votre choix correspondant a votre cpam,il n'est pas nécessaire d'être syndiqué pour avoir des renseignements,les syndicats représentent tous les IDELauprès des CPAM.
-
Merci pour le conseil j avais effectivement dans l idee de contacter un syndicat ,reste a savoir lequel
bonne soiree
bonne soiree
- cotcotralie
- Fidèle
Bonjour, alors je l'ai deja fait ca ne pose aucun probleme il suffit de preciser à la cpam dont tu dépends un changement d'adresse du cabinet et c est tout .