IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Rockefeller
Laur'26 a écrit :Je viens d'être appelée, je suis aux anges !!!marina38 a écrit :Laur ce n'est plus qu'une question de jours meme pas, d'heure pour toi. Une amie a ete appelé ce matin 33 eme sur LC
Félicitations a toi !

Merci beaucoupNaniie26 a écrit :Laur'26 a écrit :Je viens d'être appelée, je suis aux anges !!!marina38 a écrit :Laur ce n'est plus qu'une question de jours meme pas, d'heure pour toi. Une amie a ete appelé ce matin 33 eme sur LC
Félicitations a toi !!

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Laur'26 a écrit :Je viens d'être appelée, je suis aux anges !!!marina38 a écrit :Laur ce n'est plus qu'une question de jours meme pas, d'heure pour toi. Une amie a ete appelé ce matin 33 eme sur LC
Félicitations!!!!!!
En route pour être ESI 2014/2017!!!!
Lyon Rockefeller: 99ème LC
CFR Lyon: non admissible 2014
Lyon Rockefeller: 99ème LC
CFR Lyon: non admissible 2014
Merci merci !!Treponema a écrit :Laur'26 a écrit :Je viens d'être appelée, je suis aux anges !!!marina38 a écrit :Laur ce n'est plus qu'une question de jours meme pas, d'heure pour toi. Une amie a ete appelé ce matin 33 eme sur LC
Félicitations!!!!!!
- Cherichoux
- Régulier
Félicitation !!Laur'26 a écrit :Je viens d'être appelée, je suis aux anges !!!marina38 a écrit :Laur ce n'est plus qu'une question de jours meme pas, d'heure pour toi. Une amie a ete appelé ce matin 33 eme sur LC

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Cherichoux a écrit :Félicitation !!Laur'26 a écrit :Je viens d'être appelée, je suis aux anges !!!marina38 a écrit :Laur ce n'est plus qu'une question de jours meme pas, d'heure pour toi. Une amie a ete appelé ce matin 33 eme sur LC
Merci beaucoup beaucoup

- Cherichoux
- Régulier
On se croiser peut être en septembre
en tout cas c'est bien j'ai l'impression que la LC monte vite !

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Bonsoir 
Je voudrais savoir si une personne connais le code de l établissement Rockefeller pour pouvoir s inscrire aux bourses de la région svp !
Merci

Je voudrais savoir si une personne connais le code de l établissement Rockefeller pour pouvoir s inscrire aux bourses de la région svp !
Merci

-
Bonjour,
Je m'appelle Marion et je souhaite passer le concours d'infirmière cette année. Malheureusement, je ne sais pas comment bien me préparer...
Est-ce que vous pourriez me donner des astuces pour bien préparer son concours (au niveau culture G, test psycho, ...) ?
Merci d'avance, bonne journée !
Je m'appelle Marion et je souhaite passer le concours d'infirmière cette année. Malheureusement, je ne sais pas comment bien me préparer...
Est-ce que vous pourriez me donner des astuces pour bien préparer son concours (au niveau culture G, test psycho, ...) ?
Merci d'avance, bonne journée !

Salut ! Je viens voir si quelqu'un peut m’aider ... je vais passer mon concours d'infirmière à l'école ROCKEFELLER et j'aurai voulu savoir ce qu'ils on mis en tests psychotechniques l'année derniere
.
Si quelqu'un peut me répondre ^^
Merci d'avance

Si quelqu'un peut me répondre ^^
Merci d'avance

-
Comment sais-tu que ça remonte à 80 sur LC minimum ?l'espoir a écrit :bonsoir laur,
tu sais, je suis quasiment certaine que tu feras partie de la promo de 2014-2017. ce n'est pas de la gentillesse seulement, mais une déduction logique de ma part car à rockf il remonte loin dans la LC minimum 80 personnes. alors pour le 40ème rang c'est largement suffisant.
il ya aussi beaucoup de candidats hors lyon. alors qd ils réussissent dans l'ifsi de leurs ville ils se désistent en masse à rockf, a plus forte raison, que rockf est onéreuse. sincèrement, je suis très confiante pour toi. est ce que le jury à rockf est plutôt rassurant ou déstabilisant? car à clemenceau c'était vraiment pas facile. un jury qui prenait un malin plaisir de malmener le candidat: couper la parole, me crier dessus, et se moquer de mes réponse. n'ayant pas fait de prépas, je ne m'attendais vraiment pas à une telle situation. ceci dit ma détermination est telle que je vais tenter l'année prochaine avec une prépa. au fait donne de tes nouvelles quand tu sera appelée courant cette semaine ou au plus la semaine prochaine
Je suis 84ème cette année, et j'avoue que je ne sais pas trop si je vais être appelée. Tu penses que j'ai mes chances ?
ESI CRF Lyon
15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral
Direction ESI promo 2016/2019

15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral
Bonjour!!!!
J'aurais voulu savoir ou en était l'avancée de l'ifsi de l'école Rockefeller à Lyon sur sa liste complémentaire??
J'ai essayé d'appelé il y a une semaine! je pense qu'ils étaient en vacances, quelqu'un sait t'il jusqu'à quand?
Merci de la peine que vous vous donnerez à me répondre auquel cas vous auriez des infos intéressantes...
Je suis pour ma part 117eme.
Je doute d'être appelé mais bon...sur un malentendu...
Biss!

J'aurais voulu savoir ou en était l'avancée de l'ifsi de l'école Rockefeller à Lyon sur sa liste complémentaire??
J'ai essayé d'appelé il y a une semaine! je pense qu'ils étaient en vacances, quelqu'un sait t'il jusqu'à quand?
Merci de la peine que vous vous donnerez à me répondre auquel cas vous auriez des infos intéressantes...
Je suis pour ma part 117eme.
Je doute d'être appelé mais bon...sur un malentendu...
Biss!

Bonjour,
Oui ils étaient en vacances, je ne peux pas te dire jusqu'à quand (normalement c'est écrit sur le site de l'école, enfin l'an dernier c'était comme ça
).
L'an dernier il me semble que c'était jusqu'au 18, mais je n'en suis pas certaine.
Aucune idée de l'avancée de la liste en revanche...
Bon courage !!
Oui ils étaient en vacances, je ne peux pas te dire jusqu'à quand (normalement c'est écrit sur le site de l'école, enfin l'an dernier c'était comme ça

L'an dernier il me semble que c'était jusqu'au 18, mais je n'en suis pas certaine.
Bon courage !!
Merci de ta réponse t'es chouette bonne continuation. 

-
Salut !Laur'26 a écrit :Bonjour,
Oui ils étaient en vacances, je ne peux pas te dire jusqu'à quand (normalement c'est écrit sur le site de l'école, enfin l'an dernier c'était comme ça).
Bon courage !!
Je viens un peu chercher de ton aide...
Je suis 84 sur LC cette année a Rockefeller, et la dernière fois que j'ai appelée (avant-hier je crois) ils en étaient à 71, la secrétaire est assez septique quant au fait ils m'appellent, mais elle m'a quand même dit que je pouvais espérer encore un peu.
Toi qui a (sûrement) vécut ça, tu en penses quoi ?
ESI CRF Lyon
15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral

15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral