concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonjour,Nanie93000 a écrit :Bonjour voila moi j'ai toujour pas recu de mail sa m'inquiète j'ai envoyer mes documents mais ces stressant de ne pas savoir d attendre car quand on appelle on a une personne désagréable combien de temps cela a mis pour vous depuis que vous avez renvoyer vos papier?je m inquiète merci
Je viens de t'envoyer un MP.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonsoir,
J'en ai appeler quelques-uns aujourd'hui et malheureusement pas de très bonnes nouvelles.. Ils sont apparemment une "liste complémentaire considérable" et donc ne pense pas aller piocher dans le site de l'ars, pour Reuil Malmaison et Fontainebleau. L'ifsi de Moisselle n'etait pas en mesure de me donner quelconque informations..

J'en ai appeler quelques-uns aujourd'hui et malheureusement pas de très bonnes nouvelles.. Ils sont apparemment une "liste complémentaire considérable" et donc ne pense pas aller piocher dans le site de l'ars, pour Reuil Malmaison et Fontainebleau. L'ifsi de Moisselle n'etait pas en mesure de me donner quelconque informations..

ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Bonsoir, franchement je perd espoir la..
Je l'ai tellement passer plusieurs fois la j'arrive à saturation!! On n'a vraiment pas nouvelleSet je pense pas aphp épuisera toute la liste complémentaire cette année...

Je l'ai tellement passer plusieurs fois la j'arrive à saturation!! On n'a vraiment pas nouvelleSet je pense pas aphp épuisera toute la liste complémentaire cette année...

Aphp liste complémentaire rang 101..
ne vous découragez pas !!
Je suis sur LP mais on a aucune nouvelle non plus
Ils sont méga en retard on a aucune info non plus
Beaucoup de gens sur LP n'ont pas encore reçu leur lettre d'affectation pour confirmer ou non… (et j'en fait partie)
Courage pour l'attente mais si c'est très difficile
Je suis sur LP mais on a aucune nouvelle non plus
Ils sont méga en retard on a aucune info non plus
Beaucoup de gens sur LP n'ont pas encore reçu leur lettre d'affectation pour confirmer ou non… (et j'en fait partie)
Courage pour l'attente mais si c'est très difficile
IDE !!!

Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose… je désespère lol

IDE !!!

-
- Adepte
Toujours rien non plus. Ça arrivera sûrement cette semaine.carine02 a écrit :Coucou tout le monde
- Augustine2015
Bonsoir, Carine.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.
Salut tout le monde
J'ai fais le tubertest et il est négatif c'est-à-dire que je ne suis pas immunisé contre la tuberculose. J'ai déjà fais 2 fois le vaccins quand j'étais enfant , il y a 13 ans. Mon médecin traitant m'a dit que le vaccin n'était plus fait car il n'est pas efficace. J'ai rendez vous mercredi chez le médecin agrée. Est ce que je dois absolument refaire le vaccin ou c'est juste le tubertest qui est obligatoire ??
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fais le tubertest et il est négatif c'est-à-dire que je ne suis pas immunisé contre la tuberculose. J'ai déjà fais 2 fois le vaccins quand j'étais enfant , il y a 13 ans. Mon médecin traitant m'a dit que le vaccin n'était plus fait car il n'est pas efficace. J'ai rendez vous mercredi chez le médecin agrée. Est ce que je dois absolument refaire le vaccin ou c'est juste le tubertest qui est obligatoire ??

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
-
- Habitué
Coucou Eraninne,Eraninne a écrit :Salut tout le monde
Mon tubertest est également négatif et lors de ma visite chez le médecin agréé, il m'a dit que c'était pas grave vu que j'avais été vaccinée quand j'étais bébé. La revaccination n'est pas obligatoire, c'est juste le tubertest qui l'est

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Ah d'accord merci beaucoup Monika03_10. Ça me rassure. 

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
-
- Adepte
BonsoirAugustine2015 a écrit :Bonsoir, Carine.
Cela ne dépend pas du rang.
Ils doivent valider tous les dossiers de financement avant d'envoyer l'affectation.
-
Coucouuu
Rassurée de n'être pas la seule a n'avoir rien reçu au sujet de mon affectation ! a 3 semaines de la rentrée c'est quand même la panique a bord !
Moi qui comptais aller bosser quelque semaine avant cest foutu
Petite question ... C'est quoi cette histoire de médecin agrée ? Il nous oblige a en aller voir un? Même si nos vaccins et tout sont a jour
Rassurée de n'être pas la seule a n'avoir rien reçu au sujet de mon affectation ! a 3 semaines de la rentrée c'est quand même la panique a bord !
Moi qui comptais aller bosser quelque semaine avant cest foutu

Petite question ... C'est quoi cette histoire de médecin agrée ? Il nous oblige a en aller voir un? Même si nos vaccins et tout sont a jour

-
- Habitué
Coucou isouille22,isouille22 a écrit :Coucouuu
Moi qui comptais aller bosser quelque semaine avant cest foutu![]()
C'est obligé oui, car quand tu recevras ton dossier médical, tu verras à la fin qu'il y a un certificat médical qui doit être rempli que par un médecin agréé. C'est lui également qui vérifie ta radio pulmonaire et regarde si tu n'as pas de contre-indications pour suivre la formation. Par contre la partie vaccination tu peux la faire remplir par ton médecin traitant

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
Pareil que vous ! Cependant mon médecin m'oblige à refaire le vaccin avant de passer en stage car c'est très contagieux ! Donc tant qu'à faire prenez une ordonnance pour le vaccin.Monika03_10 a écrit :Coucou Eraninne,Eraninne a écrit :Salut tout le monde
Mon tubertest est également négatif et lors de ma visite chez le médecin agréé, il m'a dit que c'était pas grave vu que j'avais été vaccinée quand j'étais bébé. La revaccination n'est pas obligatoire, c'est juste le tubertest qui l'est
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Coucou tous le monde j'aimerais savoir comment sa ce passe pour le justificatif financement? Je suis inscrite au pôle emploi