FARID BENYETTOU IDE APHP ? Non merci
Modérateur : Modérateurs
-
FARID BENYETTOU IDE APHP ? Non merci
Que fait l'APHP pour exclure Farid BENYETTOU ?
Quelle est sa légitimité ? sa logique ?
Il décrète en plus ne pas vouloir soigner des femmes ? Mais ou va-t-on ?
De qui se moque-t- on ?
Vous accepteriez étré soigné par un djihadiste ?
Pour réclamer son exclusion,
Rejoignez ma page facebook " Farid Benyettou infirmeir APHP ? Non merci"
Quelle est sa légitimité ? sa logique ?
Il décrète en plus ne pas vouloir soigner des femmes ? Mais ou va-t-on ?
De qui se moque-t- on ?
Vous accepteriez étré soigné par un djihadiste ?
Pour réclamer son exclusion,
Rejoignez ma page facebook " Farid Benyettou infirmeir APHP ? Non merci"
Re: FARID BENYETTOU IDE APHP ? Non merci
Tu fais pas les présentations avant de vociférer de la sorte ?
-
Un IDE en colère travaillant au sein de l'APHP et qui n'a aucune envie de voir débarquer dans son service cet odieux personnage.moutarde a écrit :Tu fais pas les présentations avant de vociférer de la sorte ?
Ne paniquez pas :
1) Toute personne détentrice d'un casier judiciaire n'a pas accès aux emplois publics. Ni même dans le privé car il est systématiquement demandé un extrait de casier judiciaire.
2) l'ONI demande aussi cet extrait => pas d'exercice libéral.
Donc, c'est plombé.
1) Toute personne détentrice d'un casier judiciaire n'a pas accès aux emplois publics. Ni même dans le privé car il est systématiquement demandé un extrait de casier judiciaire.
2) l'ONI demande aussi cet extrait => pas d'exercice libéral.
Donc, c'est plombé.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Nous ne sommes pas dans le registre de la panique mais celui des assertions non fondés, non vérifiées ni vérifiables.
Ni dans le privé ni en exercice libéral on ne m'a demandé un extrait de casier judiciaire ; quant à l'honni, je ne suis pas inscrite de même que 75 % de la profession.
Ni dans le privé ni en exercice libéral on ne m'a demandé un extrait de casier judiciaire ; quant à l'honni, je ne suis pas inscrite de même que 75 % de la profession.
mais non t inquiète il ira travailler en hôpital militaire......looool.... c est une boutade biensur 

un con reste assis, un intelligent marche...et oui
- caducee1717
- Silver VIP
idem que Moutarde : ni dans le public, ni dans le privé on ne m'a demandé quoi que ce soit...
En revanche à l'époque de mon inscription à l'IFSI (au siècle dernier) on m'avait demandé un extrait de casier judiciaire...
Après, concernant la page facebook je n'adhère pas du tout à la stigmatisation sans fondement, sans faits avérés, basée uniquement sur ce que la presse à bien voulu publier, et sur ce que l'AP-HP a bien voulu communiquer...
Là aussi on est dans la dérive. Si on était au far-west il serait pendu haut et court...bref, ce procédé n'est pas plus digne que ce dont on l'accuse...

En revanche à l'époque de mon inscription à l'IFSI (au siècle dernier) on m'avait demandé un extrait de casier judiciaire...
Après, concernant la page facebook je n'adhère pas du tout à la stigmatisation sans fondement, sans faits avérés, basée uniquement sur ce que la presse à bien voulu publier, et sur ce que l'AP-HP a bien voulu communiquer...
Là aussi on est dans la dérive. Si on était au far-west il serait pendu haut et court...bref, ce procédé n'est pas plus digne que ce dont on l'accuse...

souriez...et vous recevrez autant en retour
moutarde a écrit :Nous ne sommes pas dans le registre de la panique mais celui des assertions non fondés, non vérifiées ni vérifiables.
Pareil !
IDE en psychiatrie
Cela doit dépendre des endroits car, en ce qui me concerne, dans la FPT (il y a des siècles...caducee33 a écrit :idem que Moutarde : ni dans le public, ni dans le privé on ne m'a demandé quoi que ce soit...

Et dans le privé, on me l'a demandé aussi.
D'ailleurs, je le demande à tout postulant des son embauche, qu'il soit CDD ou CDI.
Dans le dernier cas, par prudence, étant donné le nombre ahurissant de personnes qui circulent avec de faux diplômes IDE ou AS, suite à annulations de diplômes par condamnations judiciaires lourdes.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
Il aurait bien de la chance...macile a écrit :mais non t inquiète il ira travailler en hôpital militaire......looool.... c est une boutade biensur

C'est pas faute d'essayer d'y rentrer pourtant...
Personnellement, on ne m'a demandé un extrait de CJ qu'une seule fois, pour mon emploi actuel (du privé), aux Urgences, dans la plus petite structure dans laquelle j'ai été amené à travailler.
Ni à l'IFSI, ni sur mes précédents lieux d'exercice, on ne me l'a demandé.
Quant à la cotisation à l'ONI, je n'ai pas été obligé de m'inscrire au tableau, et j'estime que je suis quand même un infirmier. Le truc qui fait foi, c'est mon DE.
Pas la cotisation à un Ordre qui ne représente que ce qu'il veut bien, reconnu par personne et dont le fonctionnement est obscur.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Whaou ! trop génial ce poste !
Sans rire ? C''est quoi ce truc ?
Sans rire ? C''est quoi ce truc ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Moi j'ai une question :
Certes un extrait du casier judiciaire est demandé. Mais cela signifie-t-il officiellement qu'en cas de non-virginité de celui-ci, l'emploi ne peut être accordé ? Ou bien est-ce au bon vouloir de l'administration/entreprise concernée ?
J'ai souvenir d'une vague histoire en ce sens, où un ex-braqueur de banque s'était retrouvé au brancardage avec moi ...
Certes un extrait du casier judiciaire est demandé. Mais cela signifie-t-il officiellement qu'en cas de non-virginité de celui-ci, l'emploi ne peut être accordé ? Ou bien est-ce au bon vouloir de l'administration/entreprise concernée ?
J'ai souvenir d'une vague histoire en ce sens, où un ex-braqueur de banque s'était retrouvé au brancardage avec moi ...
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
- augusta
- Star VIP
Tout à fait!caducee33 a écrit : Là aussi on est dans la dérive. Si on était au far-west il serait pendu haut et court...bref, ce procédé n'est pas plus digne que ce dont on l'accuse...|
On n'a pas besoin de cowboy qui voudrait faire ses lois.
Laissez donc la justice (si besoin), l'institut de formation ou l'AH-HP s'occuper de cet étudiant.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je suis dans le privé, et on ne m'a jamais demandé d'extrait de casier judiciaire.
Je ne comprend même pas que l'on parle obtention de diplôme et aptitude quand ce mec là ne sera pas pris dans la fonction publique et maintenant dans le privée, vu la publicité, mais va partir en Syrie, donc la gentille remise des diplômes je pense qu'il s'en tape !
Le mal est fait la formation assurée et la direction le savait....
Le mal est fait la formation assurée et la direction le savait....