Que faire après blessure quand on est AS ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- gwendomaxi29
- Régulier
Que faire après blessure quand on est AS ?
Hello, je m'explique, malgré les techniques de manutention, etc.....je me suis blessée au dos lors d'une chute , résultat sciatolombalgie depuis sept, disques abimés sérieusement, fourmis dans les jambes..... enfin pas de possibilité de continuer en tant qu'As en EHPAD , c'est trop dur. La médecine du travail me propose une reconnaissance handicap, j'ai le dossier en mains et je dois le déposer, mais le moral est au plus bas , je ne sais pas quoi faire, continuer et enchainer les arrêts de travail, je n'aime pas ça du tout, cela ne se fait pas, c'est pas sérieux, alors que faire, je voudrais continuer dans le même domaine mais quoi faire ? avez-vous des idées? 

Aide-soignante depuis sept 2013
Re: Que faire après blessure quand on est AS ?
bonsoir,
je suis dans le même cas que toi je me suis démolie le dos à cause d'une collègue qui m'a appelé en renfort suite à une chute de la patiente dont elle s'occupait et Mme trop enervée et surtot de mauvaise fois n'a pas souhaité que l'on utilise un lève malade ... j'ai quitté ce boulot mais depuis cela me pose pb pour trouver des postes où l'on ne porte pas trop ... du coup actuellement en congé maternité je réfléchis à reprendre des études et me réorienter en restant quand même dans le paramédical ...
Peut être devrais tu y réfléchir si tu t'en sens le courage et surtout si tu en as les moyens (financement de la formation) bon courage dans tes recherches
à bientôt
je suis dans le même cas que toi je me suis démolie le dos à cause d'une collègue qui m'a appelé en renfort suite à une chute de la patiente dont elle s'occupait et Mme trop enervée et surtot de mauvaise fois n'a pas souhaité que l'on utilise un lève malade ... j'ai quitté ce boulot mais depuis cela me pose pb pour trouver des postes où l'on ne porte pas trop ... du coup actuellement en congé maternité je réfléchis à reprendre des études et me réorienter en restant quand même dans le paramédical ...
Peut être devrais tu y réfléchir si tu t'en sens le courage et surtout si tu en as les moyens (financement de la formation) bon courage dans tes recherches
à bientôt
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Re: Que faire après blessure quand on est AS ?
coucou pas évident le mal de dos .
vous pouvez devenir secrétaire médicale ou diététicienne si vous aimez tout ce qui touche à la nourriture.
Après je ne vois pas d'autres métier sans se bousiller le dos
bon courage
vous pouvez devenir secrétaire médicale ou diététicienne si vous aimez tout ce qui touche à la nourriture.
Après je ne vois pas d'autres métier sans se bousiller le dos
bon courage
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go