Mutation et vacances

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
isa_91

Mutation et vacances

Message par isa_91 »

Bonjour à tous,
Voilà j'explique ma situation et ma venue sur le forum. Je suis actuellement titulaire dans le public. Je me marie en juillet et je souhaite demander une mutation pour rapprochement familial. Je sais que je dois postuler au sein du nouvel établissement d'abord. Mais à quel moment dois je contacter mon DRH actuel. Je me préoccupes aussi par rapport à mes congés, car je veux être sure de pouvoir poser mes vacances pour le mariage. Ou dois je attendre et faire la mutation après pour avoir mes vacances sans problème.?
Merci de vos réponses qui j'espère m'aideront à y voir plus clair
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Mutation et vacances

Message par Benji30 »

Le mieux est d'informer de vos démarches régulièrement votre cadre de santé qui fera remonter les informations par voie hiérarchique.
En ce qui concerne vos congés, le mariage si il est civil vous ouvre le droit à 5 jours de congés exceptionnel. Vous le savez certainement, plus la pose de congés est anticipé mieux c'est surtout durant la période estivale.
Il est donc plus simple je pense de programmer votre mutation après l'été si c'est possible en l'anticipant dès à présent. Votre CH dans ce cas pourra anticiper votre départ et recruter un jeune diplômé dès le mois de juillet.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Répondre