delai preavis contrat remplacement ide liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
delai preavis contrat remplacement ide liberal
Bonsoir
je suis infirmière libérale remplaçante; j'ai commencé en décembre 2013. j' ai eu plusieurs contrats de 3 ,6 et le dernier de 2 mois; cela fait un peu plus d'un an que je travaille avec elle. Je veux mettre un terme à ce contrat dans lequel il n est pas stipulé de délai de préavis. Pouvez vous me dire combien je dois lui donner de préavis avant de démissionner?
Je vous remercie de vos réponses
je suis infirmière libérale remplaçante; j'ai commencé en décembre 2013. j' ai eu plusieurs contrats de 3 ,6 et le dernier de 2 mois; cela fait un peu plus d'un an que je travaille avec elle. Je veux mettre un terme à ce contrat dans lequel il n est pas stipulé de délai de préavis. Pouvez vous me dire combien je dois lui donner de préavis avant de démissionner?
Je vous remercie de vos réponses
Re: delai preavis contrat remplacement ide liberal
le plus simple est de discuter avec vos collègues et de leur demander combien de temps il leur faut pour avoir un nouveau remplaçant.
Re: delai preavis contrat remplacement ide liberal
Si tu es remplaçante, tu as une période de remplacement stipulé strictement sur ton contrat signé précédemment, si tu n'as pas de contrat clair, c'est au bon vouloir de l'IDEL de te payer car aux yeux de la sécu, c'est elle qui bosse(et te rétrocède les honoraires sans contrat.
Du coup, pas de contrat, aucun préavis.
A voir du coup les relations que tu veux garder avec elle.
Sinon, je te conseille de discuter avec la titulaire de la tournée pour savoir ce qu'il en est pour elle.
Du coup, pas de contrat, aucun préavis.
A voir du coup les relations que tu veux garder avec elle.
Sinon, je te conseille de discuter avec la titulaire de la tournée pour savoir ce qu'il en est pour elle.
La vie n'est qu'une question de priorités !