mon parcours bac et concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: mon parcours bac et concours
oui, ça va, enfin mis à part ce qui s'est passé il y a une semaine, mais bon, dimanche nous étions nombreux dans les rues
ne te décourage pas, le forum grouille de personnes ayant eu le bac ET le concours, alors, s'il y a bien qq de motivée, tu es sur le podium

ne te décourage pas, le forum grouille de personnes ayant eu le bac ET le concours, alors, s'il y a bien qq de motivée, tu es sur le podium

je te comprend perso j'ai été
mais surtout eu très peur car je n'habite pas loin de là ou ça c'est passée en seine et marne bref le stress total. Merci pour ma place sur le podium 
Dur Dur. Bon pour ne pas plomber le post hein faut que je te raconte quelque chose. Tu vas
.
Maman d'une famille nombreuse lol. Mes enfants surtout les derniers adore regarder trotro mais cet âne lol fais beaucoup de bêtise mdrrr.
Et mes petits sortent de la salle de jeux et mon dieu maquillé et tout le tralala.
Mon mari rentre du taf et la tête mdrrrrr
Mais bon le plus dur à enlever le fond de teint sur mon chat
haha
non mais les enfants haha
bon allez faut que je bosse.

Dur Dur. Bon pour ne pas plomber le post hein faut que je te raconte quelque chose. Tu vas

Maman d'une famille nombreuse lol. Mes enfants surtout les derniers adore regarder trotro mais cet âne lol fais beaucoup de bêtise mdrrr.
Et mes petits sortent de la salle de jeux et mon dieu maquillé et tout le tralala.
Mon mari rentre du taf et la tête mdrrrrr

Mais bon le plus dur à enlever le fond de teint sur mon chat

non mais les enfants haha
bon allez faut que je bosse.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

et la SPA que fait-elle?
nan mais allo quoi, t'es une maman et tu les laisses avec le chat!
pauvre bête
bon courage avec ta tribu, mais ça grandit vite ces p'tites choses et le pire c' est quoi s y attache

nan mais allo quoi, t'es une maman et tu les laisses avec le chat!
pauvre bête

bon courage avec ta tribu, mais ça grandit vite ces p'tites choses et le pire c' est quoi s y attache

lol pour le chat ça va il ne ressemble plus à une carotte haha mdrrrrr
ici la gastro est à la maison grrrrr bon allez bonne soirée je vais réviser
voilà un chocolat chaud
lol
ici la gastro est à la maison grrrrr bon allez bonne soirée je vais réviser
voilà un chocolat chaud

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

sympa le début d'année
en espérant que la grippe reste à la porte
bon courage
en espérant que la grippe reste à la porte
bon courage

coucou myloma comment vas tu?
Petit tour aux urgences pour ma part je viens de rentrer. pas pu réviser
tombée dans les pommes baisse de tension. le chir pense que je fais une réaction à mon opération
bref ce soir je révise
bisous et couvre toi car il caille en ce moment
Petit tour aux urgences pour ma part je viens de rentrer. pas pu réviser
tombée dans les pommes baisse de tension. le chir pense que je fais une réaction à mon opération

bref ce soir je révise
bisous et couvre toi car il caille en ce moment

hey lyla , je crois qu il faut que tu lèves un peu le pied tu ne crois pas?
avec Riri Fifi Loulou et le p'tit dernier tu as besoin de recharger les batteries
avec Riri Fifi Loulou et le p'tit dernier tu as besoin de recharger les batteries

Coucou comment vas tu aujourd'hui?
Là ça va et même aux urgences lol mon livre concours dans mon sac lol
je me suis fais un planning pour mon bac et le concours.
Cette nuit test psycho jusque 1h du mat et debout 6h30 pour préparer le petit déjeuner etccc
et toi tu fais quoi aujourd'hui?
Moi j'ai fais un gâteau carambar choco pour le goûter et cet après midi zou révision
Là ça va et même aux urgences lol mon livre concours dans mon sac lol
je me suis fais un planning pour mon bac et le concours.
Cette nuit test psycho jusque 1h du mat et debout 6h30 pour préparer le petit déjeuner etccc
et toi tu fais quoi aujourd'hui?
Moi j'ai fais un gâteau carambar choco pour le goûter et cet après midi zou révision

niveau bac
projet technologique faite sur le cancer
activité interdisciplinaires faite aussi
par contre niveau langue je suis une quiche haha
projet technologique faite sur le cancer
activité interdisciplinaires faite aussi
par contre niveau langue je suis une quiche haha

moi, je cherche Charlie mais y en a plus
mais bon, demain peut être?
moi c est galette number 2 ce soir avec des amis

mais bon, demain peut être?
moi c est galette number 2 ce soir avec des amis
rupture de stock par chez moi hier une file d'attente devant la presse pas loin de chez moi à 7h du mat
hummm galette passe une bonne soirée avec tes amis profite à fond
hummm galette passe une bonne soirée avec tes amis profite à fond

coucou comment vas tu myloma?
Me concernant j'avance tout doucement côté révisions. J'ai achetée le nouveau livre guide concours infirmier édition masson lol .
En ce moment je bosse avec le livre foucher tout en un on verra bien.
Niveau test psycho euhhhh
chaud chaud.
Bon allez j'y retourne et passe un bon week end
Me concernant j'avance tout doucement côté révisions. J'ai achetée le nouveau livre guide concours infirmier édition masson lol .
En ce moment je bosse avec le livre foucher tout en un on verra bien.
Niveau test psycho euhhhh

Bon allez j'y retourne et passe un bon week end

bonjour à toi aussi
oui, le week end arrive
tu arrives à mieux bosser ton bac? tu as des cours uniquement par correspondance?
je ne sais pas comment tu fais pour tout mener de front
oui, le week end arrive

tu arrives à mieux bosser ton bac? tu as des cours uniquement par correspondance?
je ne sais pas comment tu fais pour tout mener de front
je me suis fais deux plannings. Un pour le bac et un pour le concours
Le bac je ne le fais pas par correspondance je le fais seul.
Je me suis achetée des livres pour le bac et hop hop
je bosse de 8h30 à 12h avec quelques coupures bein oui faut que je m'occupe de mes bébés lol
Et l'après midi je bosse de 14h à 18h mon homme étant là il gère les enfants puis le soir de 20h30 à 00h quand pas de bruit à la maison je bosse le concours au calme
je bosse de 8h30 à 12h avec quelques coupures bein oui faut que je m'occupe de mes bébés lol
Et l'après midi je bosse de 14h à 18h mon homme étant là il gère les enfants puis le soir de 20h30 à 00h quand pas de bruit à la maison je bosse le concours au calme

franchement tu es meritante , tu vas reussir ........lyla30 a écrit :je me suis fais deux plannings. Un pour le bac et un pour le concours