IDEL remplaçant : cessation d'activité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Accro
Re: IDEL remplaçant : cessation d'activité
hors sujet? tu parles des démarches pour arrêter on te réponds, tu parles du RSI, donc on tente de démêler ce que viens faire le RSI la dedans... et on t"emmerde parcequ'on est HS???gui90 a écrit :Mouai merci pour ce super hors-sujet![]()
On peut en revenir à mes moutons si ça vous dérange pas ?

Ca m'apprendra a vouloir rendre service.
OK bonnes fêtes à tous

Dis donc quel caractère
pourtant avec un pseudo comme le tiens on imagine pas ça
!!
J'ai besoin d'un avis sur une fin d'activité, et on discute SELURL, UNCAM, RSI, article de convention, régime général et maternité (...) tout ceci avec une petite tasse de thé accompagnée de ses madeleines ...
pas du tout HS tout ça ...

J'ai besoin d'un avis sur une fin d'activité, et on discute SELURL, UNCAM, RSI, article de convention, régime général et maternité (...) tout ceci avec une petite tasse de thé accompagnée de ses madeleines ...
pas du tout HS tout ça ...

- caducee1717
- Silver VIP
bonjour gui90,
même si tu es l'initiateur du topic tu ne le maitrise pas, il évolue en fonction des arguments des uns et des autres, des expériences partagées, des apports, qui, sans répondre directement à tes attentes ne sont pas pour autant hors sujet pour d'autres "visiteurs"...
Oui ça peut être frustrant mais cela ne constitue pas un obstacle aux futures réponses qui, je le souhaite, te parleront peut-être davantage...
Il est rare qu'un sujet reste vraiment dans les "cordes"...

même si tu es l'initiateur du topic tu ne le maitrise pas, il évolue en fonction des arguments des uns et des autres, des expériences partagées, des apports, qui, sans répondre directement à tes attentes ne sont pas pour autant hors sujet pour d'autres "visiteurs"...
Oui ça peut être frustrant mais cela ne constitue pas un obstacle aux futures réponses qui, je le souhaite, te parleront peut-être davantage...
Il est rare qu'un sujet reste vraiment dans les "cordes"...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable

merci boudchou47 pour tes lumières régulièrement développées sur ce forum;
ton sens du dialogue et de la recherche de solution sont clairement désintéressés et j'ai du mal à supporter que des collègues te traitent aussi mal que guy90;
je veux bien qu'il soit pressé d'avoir des réponses, mais là on est carrément dans l'arrogance

laisse tomber

la fouaise a écrit :![]()
merci boudchou47 pour tes lumières régulièrement développées sur ce forum;
ton sens du dialogue et de la recherche de solution sont clairement désintéressés et j'ai du mal à supporter que des collègues te traitent aussi mal que guy90;
je veux bien qu'il soit pressé d'avoir des réponses, mais là on est carrément dans l'arrogance![]()
laisse tomber
De quoi j'me mêle ?
-
- Insatiable

Pour répondre au hors sujet , il y a eu pendant qqes années un cafouillage avec les revenus tirés de l'activité avec les ssiads qui ne rentraient pas dans le relevé du SNir .L'URssaf les taxait plus (peut être rsi); alors qu'il s' agissait de soins conventionnés.
Qu'est ce qu'une selurl ?? Quels avantages ?? Et pourquoi elle dépend du rsi quand on est idel conventionnée? Je vois fleurir tout un tas de sociétés pour notre exercice , je suis actuellement en scm qui me semble bien adaptée à notre activité , mais je commence à me poser des questions.
Qu'est ce qu'une selurl ?? Quels avantages ?? Et pourquoi elle dépend du rsi quand on est idel conventionnée? Je vois fleurir tout un tas de sociétés pour notre exercice , je suis actuellement en scm qui me semble bien adaptée à notre activité , mais je commence à me poser des questions.
lettre circulaire 20130000064 URSSaF,lire le paragraphe 1-1-3 et attention à ne pas s'inscrire au RSI(répertoire des sociétés et indépendants) qui n'est pas le...RSI.
Up ! toujours personne qui a arrêté le lib' ???? 

Bonjour ben moi je souhaite cesser mon activité libérale remplaçante pour cause de depart en Guadeloupe et je me pose les mêmes questions que toi. J ' ai debuté en décembre 2014 et j arreterai en avril 2015. Comme toi je n ai pas souscrit à une AGA mais vu que j arrête bientôt je me demande si il faut qd mm y souscrire. Je n ai pas encore payé d urssaf car je n ai pas atteint les 31 jours de remplacement. Ben dis donc je m aperçois que c est quand une prise de tête toute la paperasse liée à une cessation d'activité. ..