Mutation, travailler à Nancy

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
annalya

Mutation, travailler à Nancy

Message par annalya »

Bonjour, j'espère que certains membres du site pourront m'aider. Je suis actuellement infirmière titulaire dans un centre hospitalier public. Mon ami a trouvé un emploi à Nancy, il va donc falloir que je fasse une demande de mutation afin de le rejoindre.

Le problème c'est que je ne sais pas trop où je peux postuler ne connaissant pas du tout la ville, ni la région. Est ce que vous auriez des noms d'hôpitaux, cliniques... ou même de l'extra hospitalier où je pourrais postuler..même type dispensaire etc. Je souhaite changer un peu de service et je me disais que ce serait l'occasion même si le stress est là.

Auriez vous également des informations sur le déroulement d'une mutation ou une mise à disposition?

Merci pour vos réponses et pour votre aide
albatros54
Fidèle
Fidèle

Re: Mutation, travailler à Nancy

Message par albatros54 »

annalya

Message par annalya »

Merci, je vais regarder ça
annalya

Message par annalya »

Il ne parle pas vrmt des différents établissements
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

google:chu Nancy pour les adresses.Pour les offres d'emploi,FHF emplois.Dans recherche écrire Nancy,cocher,soignants.
annalya

Message par annalya »

Oki merci, c'était pour avoir plus d'adresses, c'est dur de trouver des adresses ne connaissant pas du tout Nancy et ce qui existe là bas
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

pour la mutation,il faut effectivement d'abord trouver un poste,ensuite on fait la procédure démission-mutation.Pour la mise en disponibilité,soit c'est pour convenance personnelle,soit c'est de droit.Dans ton cas,elle est de droit si tu es pacsée.De même pour la mutation.
Kowalski

Message par Kowalski »

Bonjour Annalya,
Étant du coin de Nancy je peux peut être te renseigner.