Formation IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Formation IDEL
Bonjour à tous, IDEL récemment installé j'aimerai faire une formation pour apprendre à utiliser le lecteur de caret vitale.
Et sur le site de l'OGDPC avec toutes les orientations je ne trouve pas la référence, Quelqu'un pourrait m'indiquer laquelle est-ce svp?
Par avance merci
Et sur le site de l'OGDPC avec toutes les orientations je ne trouve pas la référence, Quelqu'un pourrait m'indiquer laquelle est-ce svp?
Par avance merci
Re: Formation IDEL
Il existe des formations pour les cotations sur l'OGDPC, pour se servir du lecteur je suis dubitative d'autant que son utilisation est plutôt facile quand tu l'as paramétré.
Pour ce qui est du lecteur de carte vitale, tu peux voir avec un conseiller professionnel de la CPAM pour avoir une formation ou avec ton fournisseur logisile.
Sinon, si tu as le VITAL Act 3s, il y a un manuel d'utilisation que tu peux télécharger.
Pour ce qui est du lecteur de carte vitale, tu peux voir avec un conseiller professionnel de la CPAM pour avoir une formation ou avec ton fournisseur logisile.
Sinon, si tu as le VITAL Act 3s, il y a un manuel d'utilisation que tu peux télécharger.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Il me semble que le fournisseur logiciel doit pouvoir faire cette formation.
On le charge et décharge avec logiciel ...
On le charge et décharge avec logiciel ...
-
- Insatiable

le lecteur de CV est un accessoire informatique dont la formation à l'utilisation n'incombe pas à l'OGDPC

Comme kochkat , je te conseille de voir avec ton fournisseur
Tu es seule,tu débutes?