de l'ehpad au liberal....quelles demarches?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: de l'ehpad au liberal....quelles demarches?

Message par execho »

un téléphone et attendre que cela sonne,s'inscrire dans les pages jaunes...pour le budget d'avance,aucune idée,d'autres certainement te diront.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Surtout de la trésorerie pour vivre et honorer tes charges personnelles, en attendant que le revenu de ta future activité te permettent de couvrir tous tes frais (perso/pro) et vivre...

Délai variable d'un cabinet à un autre , d'un lieu à un autre...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
mari89

Message par mari89 »

bonjour,

annie68, je vous rejoint dans votre projet. moi aussi ce projet me trotte dans la tete depuis un moment. mon projet serait de commencer en tant que infirmière liberal en remplacement pour prendre mes marques en liberal (organisation, gestion). ensuite, mon projet est une création d'un cabinet en milieu intermediaire ou un medecin voudrait installer dans cette commune rural une infirmière. ce projet me tente beaucoup et de plus en plus mais peur de me lancer.
j'aime mon metier plus que tout mais je sens que si je reste en milieu hospitalier, je vais me fatiguer et me demotiver car vu toutes les nouvelles reglementations qui nous pondent, les conditions de travail (toujours faire plus avec de moins en moins de personnel en depit du patient) ce la ne me convient pas. ce n'est pas comme ça que j'imagine travailler. je pesne qu'en liberal je serai plus épanoui dans ce que je fais meme si je suis conciente que les debuts seront durs.

en tout cas merci, vos informations m'éclairent un peu plus malgré que j'avais deja lu beaucoup de choses.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D