Fin de CDD et travail de nuit

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
nelly2402
Régulier
Régulier

Fin de CDD et travail de nuit

Message par nelly2402 »

Bonjour à tous!
J'ai une question à vous poser: je travaille actuellement de nuit aux hospices, en CDD qui se termine le 31 janvier. Je suis mutée dans un autre service de l'hôpital et mon contrat commence le 1er fevrier.
Or je devais travailler la nuit du 31 janvier au 1er fevrier. J'en ai parlé à ma cadre, elle m'a dit qu'elle n'avait personne d'autre pour cette nuit, donc qu'elle ne pouvait pas me la donner, mais qu'elle allait voir pour me poser un CA. Très franchement, je n'ai pas envie de poser un CA pour ca.
Donc ma question est : sachant que mon contrat se finit le 31 janvier, est-il "légal" de me faire travailler cette nuit, sachant que du coup je ne serai pas "couverte" par mon contrat de 00hà à 7h le 1 er fevrier?
Merci
l??alisa
Accro
Accro

Re: Fin de CDD et travail de nuit

Message par l??alisa »

Pour la 2ème partie, je ne pourrai pas te répondre, mais ce qui me fait tiquer c'est qu'elle dit n'avoir personne pour te remplacer cette nuit là mais elle veut bien te poser un CA :roll: .... Si elle te pose un CA, qui te remplacera ?''
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
nelly2402
Régulier
Régulier

Re: Fin de CDD et travail de nuit

Message par nelly2402 »

Oui c'est exactement la remarque que je me suis faite quand elle m'a dit ca, c'est pour ca que je n'ai pas l'intention d'accepter!
Répondre