Violation regles pro ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Violation regles pro ?
Bonsoir,
Je suis infirmière Libérale. J'ai été étonnée de voir que l'annuraire 118000 n'hesite pas à proposer contre remuneration des services commerciaux en plus de leur référencement gratuit aux cabinets infirmiers.
En payant cet annuaire permet d'être plus visible que d'autres cabinets par l'utilisation de caractères colorés, d'être toujours référencé en première ligne, de pouvoir être référencé dans une commune différente de la commune de localisation et toujours devant les cabinets référencés et localisé dans ces mêmes communes, de proposer la mise en ligne de nombreuses informations en dehors de celles autorisées par notre profession, ex : type de soins, type de paiement autorisé.....
Ne s'agit t il pas dans ce cas d'une mise en concurrence déloyale avec un préjudice indéniable pour les autres cabinets de soins ?
Ne s'agit t il pas ici d'une pratique commerciale interdite dans notre profession ?
J'attends vos avis avec impatience
Je suis infirmière Libérale. J'ai été étonnée de voir que l'annuraire 118000 n'hesite pas à proposer contre remuneration des services commerciaux en plus de leur référencement gratuit aux cabinets infirmiers.
En payant cet annuaire permet d'être plus visible que d'autres cabinets par l'utilisation de caractères colorés, d'être toujours référencé en première ligne, de pouvoir être référencé dans une commune différente de la commune de localisation et toujours devant les cabinets référencés et localisé dans ces mêmes communes, de proposer la mise en ligne de nombreuses informations en dehors de celles autorisées par notre profession, ex : type de soins, type de paiement autorisé.....
Ne s'agit t il pas dans ce cas d'une mise en concurrence déloyale avec un préjudice indéniable pour les autres cabinets de soins ?
Ne s'agit t il pas ici d'une pratique commerciale interdite dans notre profession ?
J'attends vos avis avec impatience

-
- Accro