IFSI de Moisselle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- floriane95460
- Habitué
Re: IFSI de Moisselle
la partie maths qui est importance pour moi, c'est les conversions. Et de plus, ca te servira tout le long de la formation, parce que tu vas bouffer du calcul de dose !
ESI 2éme Année
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
Re:
marloush8 a écrit :ouai et puis si on est la c kon a tous le meme but et d motivation similaire dc sa raproche vite !!!!!en tout cas a la prépa c t ca!
Bonsoir, je suis candidate pour le concours infirmier de Moisselles au mois d'Octobre, et je voudrais savoir comment ça s'est passé pour vous. Niveau tests psychotechniques, si il y avait bcp de problèmes ou plus de suites de nombres?
Merciiiiiii . A bientot
Bonjour y a t'il des personne qui entre a l'ifsi de moisselles en février 2014 ????
-
Moi. L'ifsi m'a appelé lundi pr me dire qu'il avait une place pr moi trop contente. 

Tu etais combien au classement sur LC? AS? Bacheliere?Alexiiiaaa9955 a écrit :Moi. L'ifsi m'a appelé lundi pr me dire qu'il avait une place pr moi trop contente.
-
J'etais 22 eme sur la liste complementaire mais de eaubonne. Et je suis bachelière
Et bien on sera ensemble :-D !!!!!!! Je suis également à l'ifsi de moisselles !!!!!
- NursePralinée
- Fidèle
Bonjour!!
Les résultats sont tombés vendredi dernier, alors, qui est admis pour la rentrée de septembre 2014?
Les résultats sont tombés vendredi dernier, alors, qui est admis pour la rentrée de septembre 2014?

╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Coucou je commence aussi l'ifsi en février
Coucou je commence aussi l'ifsi de moisselle en février 2015Canelle42 a écrit :Du monde pour la rentrée de février 2015 ?
Ah super
Je me sentirais moins seule ! Tu sais à quelle heure c'est la pré rentrée le 22 ?

Je me sentirais moins seule ! Tu sais à quelle heure c'est la pré rentrée le 22 ?
ESI 2015-2018 Moisselles 

Salut tout le monde!
Je commence aussi en fevrier 2015 à Moisselle
Pour la pré rentrée de demain, c'est à 9h je crois!
Je commence aussi en fevrier 2015 à Moisselle

Pour la pré rentrée de demain, c'est à 9h je crois!
Bjr, je suis en LC à Pontoise ( pour la rentrée de septembre 2015) mais loin sur la liste ,et souhaite des infos et avis sur l ifsi de Moisselles : conseillez-vous cet ifsi ?
Comment est l'équipe pédagogique ? et a t'on des bons lieux de stage ? ou se
trouvent-ils généralement ? j'habite à 20 kms de là environ.
Merci d'avance !!!

Comment est l'équipe pédagogique ? et a t'on des bons lieux de stage ? ou se
trouvent-ils généralement ? j'habite à 20 kms de là environ.
Merci d'avance !!!