hum hum un massage ............. bah moi mon "chéri" part dans 10jours, ça fera hélas qu'un mois qu'on est ensemble, j'ai envie de lui acheter un ptit truc mais j'ai peur qu'il croit que je suis un peu ( ce qui est le cas et pour la première fois ... ) alors j'hésite ... on verra ....
Dernier truc en date que j'ai offert à mon chéri:Un caleçon avec des citrouilles d'halloween dessus!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
le meilleur cadeau que tu puisses offrir a un mec : toi tout simplement!!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mon copain a eu 30 ans lundi, je le vois ce w-e.
Quand je lui demande ce qui lui ferat plaisir, il me répond: "des BISOUS!!"
Va pour des bisous, mais j'aimerais marquer le coup quand même.
Qui s'y connait en appareil photo? Je sais qu'il trouve les numériques chez Canon au top. il veut pas que je lui offre car c'est très cher...
Appel aux photographes en herbe..siouplait des idées, car je m'y connais pas en la matière et je veux lui faire plaisir.
Merci
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Moi je connais que chez Nikon ( les meilleurs!) et la série Coolpix est très bien. Sinon, si tu n'y connais vraiment rien, demande au moins de 4 milions de pixels. Chez Canon, j'en sais rien!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
C deja bien, c'est ce que j'ai et ça me permet deja une très bonne qualité, tu peux prendre 5 ou + mais ej veux dire que 4 c'est déjà bien. Les coolpix sont supers petits, pratiques, jolis, simples à utiliser et avec plein d'option. Le 4600 par exemple n'est pas vieux et est a recommander (4600 4.6 M de pixels!, c'est comme ça que ça marche)
Après si tu veux les acheter moins cher, j'ai un bon site!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!