Le choix s'impose
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Le choix s'impose
après renseignements,il faut trois ans de service effectif pour être financé.Il y a d'autres critères de choix que toi seule connait,par exemple le logement et les frais pour ce poste APHP.Dans les deux cas,mater et APHP tu n'as pas de financement pour l'année prochaine.
execho a écrit :après renseignements,il faut trois ans de service effectif pour être financé.Il y a d'autres critères de choix que toi seule connait,par exemple le logement et les frais pour ce poste APHP.Dans les deux cas,mater et APHP tu n'as pas de financement pour l'année prochaine.
Pour le financement je comptais sur mes indemnités.
J'ai le père d'une amie qui travaille à pole emplois en tant que cadre et qui m'a dit qu'il ne voit pas pk je n'aurais pas mes indemnités ...je ne sais plus qui croire.
on peut refuser un renouvellement de cdd pour raison personnelle(réusite à un concours)mais si l'employeur refuse de remplir le papier(refus légitime de renouvellement),il ne reste plus qu'à faire intervenir le Médiateur de la république.je n'ai pas d'autres renseignements
merci beaucoup.execho a écrit :on peut refuser un renouvellement de cdd pour raison personnelle(réusite à un concours)mais si l'employeur refuse de remplir le papier(refus légitime de renouvellement),il ne reste plus qu'à faire intervenir le Médiateur de la république.je n'ai pas d'autres renseignements
bon courage!
Tu as choisi quoi du coup ?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Le cdd...regarde tes mp.léalisa a écrit :Tu as choisi quoi du coup ?