congés payés refusé

Modérateur : Modérateurs

lindadid

congés payés refusé

Message par lindadid »

bonjour,
je suis infirmière de nuit dans une clinique.
l été 2014 jai pris 12cp a ce jour il m en reste 15 que je dois liquider avant le 30/04, jai donc posé 5cp en fevrier, 5 en mars et 5 en avril. A savoir mon roulement est sur 2 semaines:semaine 1 lundi vendredi samedi dimanche (se sont les jours travaillés) semaine 2: mardi mercredi jeudi a savoir egalement je travaille 1 weekend sur 2 ma grosse semaine commence donc quand j attaque mon WE. Nous sommes seulement 2 équipes la nuit chacune est composé d une IDE et d une AS. A savoir egalement que sur la periode que je pose les jours de repos sont également comptés en cp. De ce fait, pour prendre le moins de cp sur des jours de repos je les ai posés de la facon suivante: vend sam dim lun mar soit 5jr pris. La direction m accorde mes cp de fevrier et m oblige a en prendre 6 !!!! (est ce normal???)mais me refuse ceux de mars car par soUciS d equité je ne dois pas prendre que des WE et refus pour avril car 4sem aurait du etre pris entre le 1/05 et 31/10/14 et resterait 1 sem pour 2015 Que faire??? On t il le droit de me refuser mes cp???
agena

Re: congés payés refusé

Message par agena »

Bonjour,
tu as vu avec tes representants du personnel ?
tu as quelle convention ?
lindadid

Re: congés payés refusé

Message par lindadid »

oui c est bon on a résolu le problème jai du decallercertains jours.
Répondre