mon parcours bac et concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: mon parcours bac et concours
Un petit coucou vous allez bien?
Merci caqui13 .
J'ai le nouveau livre méga guide masson je le trouve sympa lol
Mes enfants sont au lit maintenant je vais réviser mon concours.
Je vous souhaite un bon week end
Merci caqui13 .
J'ai le nouveau livre méga guide masson je le trouve sympa lol
Mes enfants sont au lit maintenant je vais réviser mon concours.
Je vous souhaite un bon week end
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

un petit coucou par ici
Programme aujourd'hui:
bio phy pour le bac
et cg pour le concours
deux heures de chaque par contre les tests psycho euhhh
dur dur
Programme aujourd'hui:
bio phy pour le bac
et cg pour le concours
deux heures de chaque par contre les tests psycho euhhh

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

Merci myloma. Hier j'ai fais des tests psycho jusque 00h. Mais dur dur.
Je ne lâche pas lol.
et toi ça va?
Je ne lâche pas lol.
et toi ça va?

oui merci
et tu trouves quand le temps de te reposer?
c'est inclus dans ton timing?
heureusement ton mari t'aide

et tu trouves quand le temps de te reposer?
c'est inclus dans ton timing?
heureusement ton mari t'aide

lol je me repose de 00h à 7h lol
et de 12hà13h heure du repas lol
Mais bon je révise et en même temps je m'occupe de mes enfants sauf la nuit ou je peux travailler non stop mdr
pas de couche à changer ni de tétine à chercher mdrrr
mon mari m'aide beaucoup heureusement

et de 12hà13h heure du repas lol
Mais bon je révise et en même temps je m'occupe de mes enfants sauf la nuit ou je peux travailler non stop mdr
pas de couche à changer ni de tétine à chercher mdrrr
mon mari m'aide beaucoup heureusement

J'admire ton courage Lyla ! Félicitations !
Tu passes quand ton/tes concours ?
Tu passes quand ton/tes concours ?
ESI 2015-2018
Moi je n'ai malheureusement pas ton courage !
J'ai du arrêter de travailler pour me consacrer pleinement au concours. Je n'ai donc pas droit à l'erreur
J'ai du arrêter de travailler pour me consacrer pleinement au concours. Je n'ai donc pas droit à l'erreur

ESI 2015-2018
coucou Vahiné22 merci pour ton message.
je passe un le 10 mars et l'autre en avril en île de France.
Fais toi un planning et courage on peut se soutenir si tu veux.
là j'enchaîne les tests psycho jusque 00h30
courage
je passe un le 10 mars et l'autre en avril en île de France.
Fais toi un planning et courage on peut se soutenir si tu veux.
là j'enchaîne les tests psycho jusque 00h30
courage

Trop forte !
Moi ce soir je couche mon bambin à 19h45, puis je bosse les tests psychotechniques. Je vais essayé de tenir jusqu' a 23h.
Je préfère travailler l’aptitude numérique la journée car j'ai besoin de plus de concentration.
Ps: Je suis en Martinique.
Moi ce soir je couche mon bambin à 19h45, puis je bosse les tests psychotechniques. Je vais essayé de tenir jusqu' a 23h.
Je préfère travailler l’aptitude numérique la journée car j'ai besoin de plus de concentration.
Ps: Je suis en Martinique.
ESI 2015-2018
la Martinique la chance. Bosse bien ici il est 23H43 je bosse depuis 20H
là je file au dodo demain debout 7h lol
les tests psycho faut être au calme lol mdrrr . Avec mes 4 enfants je bosse le soir pour les tests psycho lol
bon courage
les tests psycho faut être au calme lol mdrrr . Avec mes 4 enfants je bosse le soir pour les tests psycho lol
bon courage

des bisous de marseille , ça va aller , you are a WINNER ......lyla30 a écrit :la Martinique la chance. Bosse bien ici il est 23H43 je bosse depuis 20H
bon courage
Lol Pas ci chanceuse que ça Lyla ! Il n'y a que 84 places en Martinique...lyla30 a écrit :la Martinique la chance. Bosse bien ici il est 23H43 je bosse depuis 20H
bon courage

ESI 2015-2018
pas beaucoup de place mais tu as le soleil 
courage

courage

coucou vous allez bien?
je vous souhaite un bon week end.
ici mode révision concours tests psycho
lol mais je suis tenace
haha
Tout le monde dort sauf mari et mon bébé de deux ans lol. hier couché à 21h et première fois qui se réveille à 11h50.
Maman qui psychote lol mdr je vérifie si il respire lol.
du coup papa s'occupe de mon bébé sauf si il me réclame pour regarder pepa pig lol
mon bébé pas mon mari
enfin bref. Tests psycho à fond. petite pause là de 10 min puis je retourne aux révisions.
je bosse depuis 21h.
myloma tu veux rire?
cette nuit dans mon sommeil j'étais en mode infirmière lol mdrr et je me suis mise à la poursuite d'un patient lol seringue à la main. Monsieur je ne fais pas mal et on fais une course mdr il court très vite avec sa blouse ouverte au dos fesse à l'air monsieur allez venez lol mdrrrr
non je ne
pas haha
je vous souhaite un bon week end.
ici mode révision concours tests psycho

Tout le monde dort sauf mari et mon bébé de deux ans lol. hier couché à 21h et première fois qui se réveille à 11h50.
Maman qui psychote lol mdr je vérifie si il respire lol.
du coup papa s'occupe de mon bébé sauf si il me réclame pour regarder pepa pig lol
mon bébé pas mon mari

enfin bref. Tests psycho à fond. petite pause là de 10 min puis je retourne aux révisions.
je bosse depuis 21h.
myloma tu veux rire?
cette nuit dans mon sommeil j'étais en mode infirmière lol mdrr et je me suis mise à la poursuite d'un patient lol seringue à la main. Monsieur je ne fais pas mal et on fais une course mdr il court très vite avec sa blouse ouverte au dos fesse à l'air monsieur allez venez lol mdrrrr

non je ne