Nouvelle ide tutrice d'esi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Nouvelle ide tutrice d'esi
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si pour être tutrice d'esi, il faut avoir LEGALEMENT un minimum d'exercice professionnel ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le texte de loi car je ne trouve aucune information.
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir si pour être tutrice d'esi, il faut avoir LEGALEMENT un minimum d'exercice professionnel ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le texte de loi car je ne trouve aucune information.
Merci d'avance
-
- Accro
Re: Nouvelle ide tutrice d'esi
Aucune expérience n'est demandée.iza6867 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Ton diplôme suffit. Après ce sont des habitudes de services, et de la logique.
Si tu as déjà du mal toi à faire quelque chose (et je ne parle pas au niveau des soins, mais des liens et des trucs plus chiants, mais tout aussi importants comme l'administratif et cie), alors, on est plutôt mal placé pour être tuteur ou encadrer un ESI.
Après, depuis la réforme de 2009, c'est une des compétences à valider pour obtenir le DE.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Re: Nouvelle ide tutrice d'esi
Bonsoir Pilou et merci.