oubli pression positive pour depique PAC, conduite a tenir?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
oubli pression positive pour depique PAC, conduite a tenir?
Je suis en 3eme année et ce matin jai passé l'évaluation sur la chambre implantable sur un mannequin. On devait faire pose et dépose.
Lors de la depique, jai oublié de declamper le gripper pendant ma manip de pression positive/retrait du gripper.
Je men suis rendue compte des que laiguille du gripper est sortie de lachambre. Je lai de suite dit a mon formateur. Il ma demandait ce que je fais ensuite.
Je lui ai dit que je repose un nouveau gripper pour quand même rincer la chambre..
Vous en pensez quoi? Quelle conduirte a tenir quand on se rend compte de cette erreur?
Je vous remercie
Lors de la depique, jai oublié de declamper le gripper pendant ma manip de pression positive/retrait du gripper.
Je men suis rendue compte des que laiguille du gripper est sortie de lachambre. Je lai de suite dit a mon formateur. Il ma demandait ce que je fais ensuite.
Je lui ai dit que je repose un nouveau gripper pour quand même rincer la chambre..
Vous en pensez quoi? Quelle conduirte a tenir quand on se rend compte de cette erreur?
Je vous remercie
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Re: oubli pression positive pour depique PAC, conduite a ten
ben c'est tout à ton honneur:
-tu te rends compte
-tu informes
-tu réajutes
après, là où s’arrêtent mes compétences, c'est sur la chambre implantable (j'y connais rien), donc moi je dis c'est bien, mais si ça se trouve, ton patient il est mort
alors je laisse la place aux autres
-tu te rends compte
-tu informes
-tu réajutes
après, là où s’arrêtent mes compétences, c'est sur la chambre implantable (j'y connais rien), donc moi je dis c'est bien, mais si ça se trouve, ton patient il est mort

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Re: oubli pression positive pour depique PAC, conduite a ten
ben c'est tout à ton honneur:
-tu te rends compte
-tu informes
-tu réajutes
-tu te rends compte
-tu informes
-tu réajutes

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo