Feuille de salaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Feuille de salaire
Bonjour,
ma femme vient de reprendre un centre infirmier avec 6 autres IDE. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour réaliser les feuilles de salaires. Vu qu'elles sont toutes libérales, il n'y a pas besoin a priori de documents officielles, mais nous voudrions en realiser un tout de même. auriez vous des idées a me donner ? Merci.
ma femme vient de reprendre un centre infirmier avec 6 autres IDE. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour réaliser les feuilles de salaires. Vu qu'elles sont toutes libérales, il n'y a pas besoin a priori de documents officielles, mais nous voudrions en realiser un tout de même. auriez vous des idées a me donner ? Merci.
-
- Accro
Re: Feuille de salaire
Ce ne sont pas des salaires mais des chiffres d'affaires.
Nuance enorme.
mon logiciel me permet de sortir le chiffre d'affaire selon le planning pour chacun, on peut avoir le détail au mois, au jour, à la séance, comme on veut.
Nuance enorme.
mon logiciel me permet de sortir le chiffre d'affaire selon le planning pour chacun, on peut avoir le détail au mois, au jour, à la séance, comme on veut.
-
- Insatiable

si vous n'arrivez pas à vous débarrasser du concept de salariat,(je sais ,c'est dur au début) , c'est que vous n'intégrez pas l'esprit du libéral;
si vous persistez à courir après un ersatz de fiche de paie, vous perdez un temps précieux que vous devriez plutôt consacrer à la gestion d'entreprise;
l'IDEL n'est plus une salariée ,mais une chef d'entreprise,même dans un cabinet de 6 associées

La grosse différence , c'est qu'en salariat,une IDE subit la gestion de l'établissement,alors qu'en libéral, elle est à la fois acteur de la gestion et du soin;
la tentation est bien sûr de déléguer la gestion à un(e) non-soignant,pourquoi pas ?
Comme dit Boudchou,les logiciels de soins sont assez bien faits pour que chacun(e) reste maitre de son exercice

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je suis bien d'accord avec tout cela, je reformule ma question. Je souhaite simplement imprimer un "bout de papier" pour donner a toutes qui fait office de "salaires" ou de "chiffre d'affaire" qu'ell a touché. C'est juste pour avoir une trace....
Il faut que je regarde le logiciel (vega) pour voir si je peux en ressortir quelques chose.
Merci
Je suis bien d'accord avec tout cela, je reformule ma question. Je souhaite simplement imprimer un "bout de papier" pour donner a toutes qui fait office de "salaires" ou de "chiffre d'affaire" qu'ell a touché. C'est juste pour avoir une trace....
Il faut que je regarde le logiciel (vega) pour voir si je peux en ressortir quelques chose.
Merci
-
- Insatiable

alors pas de pb,,je suis sur Vega monopraticien, et je peux sortir en 1 clic lmon chiffre d'affaire ainsi que celui de mes remplaçantes successives,donc sur la version polypraticien, c'est hyper évident
voir onglet statistiques

- caducee1717
- Silver VIP
la fouaise a écrit :![]()
alors pas de pb,,je suis sur Vega monopraticien, et je peux sortir en 1 clic lmon chiffre d'affaire ainsi que celui de mes remplaçantes successives,donc sur la version polypraticien, c'est hyper évident
voir onglet statistiques
idem,avec vega c'est facile (mais ça doit l'être aussi pour de nombreux autres logiciels).

souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonjour,
oui c'est parfait avec Vega. Il y a tout ce qu'il faut dans les statistiques ! Merci pour l'info.
Une autre question : qu'utilisez vous comme logiciel de comptabilité ? Vous le faites faire par un comptable ? le module dans Vega est suffisant ? Vous utilisez un logiciel tiers ?
Il faut que je m'en occupe rapidement maintenant pour rentrer toutes nos dépenses ...
Merci d'avance
oui c'est parfait avec Vega. Il y a tout ce qu'il faut dans les statistiques ! Merci pour l'info.
Une autre question : qu'utilisez vous comme logiciel de comptabilité ? Vous le faites faire par un comptable ? le module dans Vega est suffisant ? Vous utilisez un logiciel tiers ?
Il faut que je m'en occupe rapidement maintenant pour rentrer toutes nos dépenses ...
Merci d'avance
-
- Insatiable

en monopraticien ,la compta fournie dans Vega dispense parfaitement d'un comptable;
en revanche , j'ignore tout du logiciel ploypraticien

- caducee1717
- Silver VIP
Perso j'ai fait ma compta seule pendant de nombreuses années (sous différents logiciels, notamment équinox et infimax) mais depuis 2013 je confie tout à un comptable, je peux pas être partout...et ça me dégage l'esprit pour faire d'autres choses...
C'est un choix de "confort", et comme j'ai pas énormément de charges ben...ça m'en fait une de plus
C'est un choix de "confort", et comme j'ai pas énormément de charges ben...ça m'en fait une de plus

souriez...et vous recevrez autant en retour
J'imagine qu'il n'y a pas de différence ! Seulement la gestion de plusieurs personnes. Nous avons décidé de faire une SELARL et mettre en commun les recettes, comme les dépenses. Donc même salaire pour tous, selon le nombre de jour travaillé...la fouaise a écrit :![]()
en monopraticien ,la compta fournie dans Vega dispense parfaitement d'un comptable;
en revanche , j'ignore tout du logiciel ploypraticien
Ce que je trouve bizarre c'est que la plupart n'utilise pas le module intégré de leur logiciel et en prenne un autre ! Etonnant puisque celui récupère déjà tout, reste simplement a mettre les dépenses diverses, loyer, etc ...