de l'ehpad au liberal....quelles demarches?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: de l'ehpad au liberal....quelles demarches?
Bel effort quand même après ta joute contre les populistes xénophobes plus bas .Ils voulaient t'éclairer de leurs lumières mais comme dirait Machin(mon auteur favori),comment éclairer quand on en est resté à la bougie.
- Lilli idel
- Accro
En réseau pluridisciplinaire (rien à voir avec les MSboudchou47 a écrit :Pour l'ETP , en l'état non les IDEL ne peuvent le pratiquer. Je crois que c'est pour les maisons de santé pluridisciplinaire... je sais plus trop, mais en l'état, les IDEL n'en font pas.

Les réseaux sont vivement incités à chercher des financeurs (labo, mécènes) car bien sûr ce n'est pas rémunéré...
Un exemple gardois (vive le Gard

Il semblerait que le futur BSI, remplaçant de l'actuel DSI, intègre la notion d'ETP. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés (comme le disait si bien Coluche) que cet acte pourrait devenir facturable.
Affaire à suivre...
-
- Accro
execho a écrit :Bel effort quand même après ta joute contre les populistes xénophobes plus bas .Ils voulaient t'éclairer de leurs lumières mais comme dirait Machin(mon auteur favori),comment éclairer quand on en est resté à la bougie.

merci lili pour les précisions