questionnaire pour m'aider à réaliser mon mémoire

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
longévie

questionnaire pour m'aider à réaliser mon mémoire

Message par longévie »

Bonjour à tous et a toute je suis en 2 eme année de licence en management d' établissements sanitaires et sociaux vous trouverez sous le lien suivant un questionnaire merci d' y repondre cela m' aidera beaucoup http://fr.ze-questionnaire.com
code questionnaire 28153 code reponseSPcbe2XZr2WG
cordialement
Sophie
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: questionnaire pour m'aider à réaliser mon mémoire

Message par caducee1717 »

Bonjour,

votre questionnaire est bizarre...et le terme d'usager montre une distance vraiment parlante avec la réalité de terrain.
Beaucoup de questions sont bizarres :

prise en charge adéquate pour qui? sur quels critères? satisfaisante pour qui? etc etc etc...

bref je ne sais pas ce que vous allez pouvoir tirer des réponses...

:roll:
souriez...et vous recevrez autant en retour
longévie

Message par longévie »

bonjour mon questionnaire est semi directif , j' ai employé le terme d' usagers non pas à titre pejoratif mais plutôt dans le sens d' utilisateurs de prestataire de service
la prise en charge adéquate est donc tournée vers ces prestataires qui gravitent autour de la personne soignée tel que auxiliaire de vie , aide ménagère , kine etc
La satisfaction est demandée aux acteurs puisque je fais en parallèle un questionnaire aussi pour les patients
Je vais utiliser ce questionnaire pour valider ou invalider mes hypothèses de depart , ne voyez pas cela comme un mémoire infirmier , mais dans un travail de management d' équipe
En tout cas merci de votre réponse je vais dans ce cas modifier mon questionnaire qui parait pas très clair
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

un prestataire de service c'est par exemple un SSIAD ou un organisme organisant des perfusions à domicile.Par contre le professionnel intervenant à la demande du prestataire n'est pas un prestataire de service mais de soin.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

voir article sur infirmier.com du 16-05-2014:Prestation de service,pour qui,pour quoi...
longévie

Message par longévie »

merci a tous je sais bien puisque je m' oriente sur un SPASAD je demandais juste une collaboration de votre part pour répondre a mon questionnaire
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

longévie a écrit :merci a tous je sais bien puisque je m' oriente sur un SPASAD je demandais juste une collaboration de votre part pour répondre a mon questionnaire

Oui mais ce questionnaire , en l'état, ne permet pas de vous donner une vision réelle et fiable de ce que vous souhaitez évaluer...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre