Logiciel pour remplacantes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Logiciel pour remplacantes
Bonjour
Je suis infirmière libérale remplaçante et dans le cabinet où je travaille on me demande de lister chaque jour les patients que j'ai vu, et donc les cotations. Ensuite à la fin du mois je remets le total à l'infirmière que je remplace pour qu'elle me paye. C'est très laborieux à faire à la main, est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour me simplifier la vie ? Les logiciels pro ne sont pas accessibles aux remplaçantes...
Merci d'avance !
Je suis infirmière libérale remplaçante et dans le cabinet où je travaille on me demande de lister chaque jour les patients que j'ai vu, et donc les cotations. Ensuite à la fin du mois je remets le total à l'infirmière que je remplace pour qu'elle me paye. C'est très laborieux à faire à la main, est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour me simplifier la vie ? Les logiciels pro ne sont pas accessibles aux remplaçantes...
Merci d'avance !
Re: Logiciel pour remplacantes
Tu dois donner toi même les cotations ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Je dois tout calculer oui !
-
- Insatiable

d'un côté c'est bien parce que c'est formateur par rapport à la NGAP,mais de l'autre j'espère que tes retenues sur retrocessions n'excèdent pas les frais de cabinet et de petit matériel!
Quoiqu'il en soit ,lorsque j'étais remplaçante (il y a bien longtemps

Mon homme m'avait donc fabriqué des fiches EXCELL sur lesquelles je saisissais mes cotations et le miracle informatique faisait les calculs
En plus,çà me donnait une vision claire de ce qu'on me devait,je fournissais donc ces fiches aux remplacées,libre à elles de les vérifier ou pas et de me rétrocéder le montant calculé

-
Bonjour,
Remplaçante depuis plusieurs mois, c'est moi aussi qui cote mes actes.
Chaque semaine, j'envoie au remplacé un fichier excel avec tous les patients vus, AIS, AMI, frais km, +/- majorations…
Qqs formules et excel me fait tous les calculs.
Remplaçante depuis plusieurs mois, c'est moi aussi qui cote mes actes.
Chaque semaine, j'envoie au remplacé un fichier excel avec tous les patients vus, AIS, AMI, frais km, +/- majorations…
Qqs formules et excel me fait tous les calculs.
Malheureusement je ne maîtrise pas du tout excel...
Merci de vos conseils.
En effet c'est formateur, ça ne me déplait pas, mais à la main c'est laborieux...
Merci de vos conseils.
En effet c'est formateur, ça ne me déplait pas, mais à la main c'est laborieux...