Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
ben jespere que y aura plus de désistement comme ça 32 et moi 31 e nous te rejoindrons , passe une trés bonne rentréePetrodo_ a écrit :commegigi a écrit :Petrodo_ a écrit :oui le 30 de 9h a 17h
Oh d'accord. . Bonne pré rentrée alors
Merci tqt tu nous rejoindra en cours parce que si mes souvenir sont bon celui qui ne vien pas a la pre rentre c comme si il se desistait

tana92 a écrit :ben jespere que y aura plus de désistement comme ça 32 et moi 31 e nous te rejoindrons , passe une trés bonne rentréePetrodo_ a écrit :Petrodo_ a écrit :oui le 30 de 9h a 17h
Merci tqt tu nous rejoindra en cours parce que si mes souvenir sont bon celui qui ne vien pas a la pre rentre c comme si il se desistait
J’espère être parmi vous la semaine du 2 Février! On est pas très loin en plus

bonsoir qui a des nouvelles sur les désistements ?
tana92 a écrit :bonsoir qui a des nouvelles sur les désistements ?
Non.. Attendons demain de voir si il y'a des absents a la pré rentrée ou non.

d'accordcommegigi a écrit :tana92 a écrit :bonsoir qui a des nouvelles sur les désistements ?
Non.. Attendons demain de voir si il y'a des absents a la pré rentrée ou non.![]()

Je vais avoir un ulcère... C'est nul 

pourquoi ?commegigi a écrit :Je vais avoir un ulcère... C'est nul
-
Bonne Nouvelle, y il avait 5 absents à la pré rentree! Donc il va sûrement y avoir des appels cette semaine, bon courage.
Ifsi Eaubonne 2015-2018
merci de nous avoir informé bon week endMelanie95130 a écrit :Bonne Nouvelle, y il avait 5 absents à la pré rentree! Donc il va sûrement y avoir des appels cette semaine, bon courage.
j'ai appelé aujourd'hui ils sont qu'à la 28
bon bah on verra bien si j'ai mes chances

tana92 a écrit :j'ai appelé aujourd'hui ils sont qu'à la 28bon bah on verra bien si j'ai mes chances
J'espère
Alors salut la filles pour l'instant a la formation on est 68 il manque 2 personnes mais il y en a une qui va arriver demain et il ya une eleve qui va reporter sa formation donc il reste plus 2 places voilaaa 

I want to be a Nurse
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
Petrodo_ a écrit :Alors salut la filles pour l'instant a la formation on est 68 il manque 2 personnes mais il y en a une qui va arriver demain et il ya une eleve qui va reporter sa formation donc il reste plus 2 places voilaaa
Coucouuu c'est moi qui arrive demain insha'Allah !!

tana92 a écrit :j'ai appelé aujourd'hui ils sont qu'à la 28bon bah on verra bien si j'ai mes chances
Ils t'ont appelé ma belle?