oral AS sujet
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Noiraude34
oral AS sujet
bonjour à tous
voilà j'ai passé mon oral sur montpellier ça y est c'est fait.
je vous donne le sujet approximatif car ils vous le laissent pas j'ai eu
le viellissement: bien vieillir pour une personne agée c'est quoi ;qu'en pensez vous argumentez;
10 min de préparation et 20 min après pour débattre du sujet et parler de moi pourquoi AS quelles sont vos motivations,expliquez la formation ,mon financement ,mes contraintes de reprendre les cours (j' ai 40 ans) et comment concilier tout ça avec ma vie de famille (1 enfant)
Si vous voulez savoir d'autre renseignement y a pas de soucis
voilà j'ai passé mon oral sur montpellier ça y est c'est fait.
je vous donne le sujet approximatif car ils vous le laissent pas j'ai eu
le viellissement: bien vieillir pour une personne agée c'est quoi ;qu'en pensez vous argumentez;
10 min de préparation et 20 min après pour débattre du sujet et parler de moi pourquoi AS quelles sont vos motivations,expliquez la formation ,mon financement ,mes contraintes de reprendre les cours (j' ai 40 ans) et comment concilier tout ça avec ma vie de famille (1 enfant)
Si vous voulez savoir d'autre renseignement y a pas de soucis

Re: oral AS sujet
Bonjour que pensez vous de votre oral ? Moi je ne l'ai pas encore passé je le passe a coter de Narbonne mais je stress je buche sur les livres mais j'ai peur de pas arriver à sortir un truc sur le sujet 

- Noiraude34
honnêtement je m'étais fait tout une montagne de cette oral j'en ai pas dormi de la nuit et finalement tout , .je ne sais pas encore si je l'ai réussi mais ce que je sais c'est que j'ai tout fait pour ,avec conviction et si c'est réellement ce que tu veux faire le jury le ressentira . le jury ne m'a pas coupé la parole ,il te pose des questions il est pas là pour te descendre où alors il me l'on pas fait ressentir .moi pour le sujet j'ai parlé de toutes les possibilités d'accueil pour les personnes âgées car j' avais oublié dans le sujet il disait comment bien la préparer la vieillesse du coup j' ai parlé de toutes les sructures possibles pour personne âgée valide ou pas etc et le jury m' a demandé et au niveau de la retraite comment le voyez vous ,je ne me suis pas démonter je leur et juste expliqué que pour moi le bien être était avant tout le lieu de vie et que dans le sujet je ne m'étais pas penché sur ce point mais que celui ci était important et j'ai argumenté
-
Salut tout le monde
Je passe mon oral le 12 mars et je commence à stresser sérieusement.
Quelqu'un pourrait me rassurer en me disant comment se déroule exactement l'épreuve ?
Merci pour votre soutient.
Je passe mon oral le 12 mars et je commence à stresser sérieusement.
Quelqu'un pourrait me rassurer en me disant comment se déroule exactement l'épreuve ?
Merci pour votre soutient.

- Noiraude34
voilà deuxième oral passé ça y est c'est terminé pour ma part j'ai eu pour sujet un décès sur 50 en france est dû au suicide quelles sont les causes.
Coucou,
je passe également mon oral le 6 mars et c'est le stresse totale, je me sens pas prête à affronter le jury..
je passe également mon oral le 6 mars et c'est le stresse totale, je me sens pas prête à affronter le jury..