TFE sur l'infirmiere liberal face a une situation d'urgence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : L'infirmier libéral face à l'urgence
Bonjour à tous, je suis en début de troisième année et j'ai décidé de traiter mon mèmoire, sur les problèmes que peuvent rencontrer les infirmiers libèraux face à une urgence.
je me suis renseigné autour de moi quelques infirmiers libèraux m'ont dit qu'ils étaient souvent confrontés à des urgences, d'autres beaucoup moins, donc je me demande maintenant si ce sujet est-il vraiment exploitable.... Je cherche, je cherche...
Merci
je me suis renseigné autour de moi quelques infirmiers libèraux m'ont dit qu'ils étaient souvent confrontés à des urgences, d'autres beaucoup moins, donc je me demande maintenant si ce sujet est-il vraiment exploitable.... Je cherche, je cherche...
Merci
En troisième et en train de flipper pour son mèmoire
Bonjour,
Je suis infirmier liberal depuis plus de 15 ans et je dois dire que les urgences à domiciles ne sont pas si fréquentes que ça.
Je viens juste de terminer une formation sur le même sujet et je dois avouer que notre role face à une urgence à domicile est limité mais essentiel dans la chaine de survie et le déclenchement des secours.
A nous de prendre notre place dans cette chaine et de connaitre les bons gestes et de ne pas oublier que bien souvent nous sommes les premiers chez le patient.
Dicol
Je suis infirmier liberal depuis plus de 15 ans et je dois dire que les urgences à domiciles ne sont pas si fréquentes que ça.
Je viens juste de terminer une formation sur le même sujet et je dois avouer que notre role face à une urgence à domicile est limité mais essentiel dans la chaine de survie et le déclenchement des secours.
A nous de prendre notre place dans cette chaine et de connaitre les bons gestes et de ne pas oublier que bien souvent nous sommes les premiers chez le patient.
Dicol
-