entretien professionnel évaluation
Modérateur : Modérateurs
entretien professionnel évaluation
Bonjour,
Ma cadre me demande de venir pendant mes heures de repos pour mon entretien de fin d'année. Je travaille de nuit à l'AP-HP.
Puis-je refuser et lui demander de venir elle même pendant mes heures de travail ? 21h/7h.
Mon syndicat ne sait pas me répondre.
Cordialement à toutes et tous.
Ma cadre me demande de venir pendant mes heures de repos pour mon entretien de fin d'année. Je travaille de nuit à l'AP-HP.
Puis-je refuser et lui demander de venir elle même pendant mes heures de travail ? 21h/7h.
Mon syndicat ne sait pas me répondre.
Cordialement à toutes et tous.
-
- Fidèle
Re: entretien professionnel évaluation
T'imagines ta cadre venir la nuit pour ton évaluation ? Dans l'absolu, ce serait juste pour toi, puisque l'entretien doit être fait pendant tes heures de travail ! Ta cadre te demande de venir le jour, pendant tes repos, et on peut l'entendre... Il serait ainsi juste que ce temps soit compté comme heures travaillées (si t'as pas mal de trajet, je comprends que ça puisse faire râler encore plus !!)...
Mon mari ne bosse que les nuits et pour ses entretiens d'évaluation, sa cadre l'appelle l'am, après qu'il ait dormi, et ils font leur entretien par téléphone, !!! C'est réglé en 5 min, pour te dire, c'est un entretien pour la forme !
Maintenant, s'il y a des choses très particulières à discuter, le mieux est de se rencontrer, au moins une ou deux fois, et par la suite, une fois qu'une relation de confiance s'est instaurée, lui proposer de le faire par téléphone, pour les raisons que tu lui avanceras et qu'elle comprendra peut-être... tout dépendra de l'ouverture de ta cadre !!!
Mon mari ne bosse que les nuits et pour ses entretiens d'évaluation, sa cadre l'appelle l'am, après qu'il ait dormi, et ils font leur entretien par téléphone, !!! C'est réglé en 5 min, pour te dire, c'est un entretien pour la forme !
Maintenant, s'il y a des choses très particulières à discuter, le mieux est de se rencontrer, au moins une ou deux fois, et par la suite, une fois qu'une relation de confiance s'est instaurée, lui proposer de le faire par téléphone, pour les raisons que tu lui avanceras et qu'elle comprendra peut-être... tout dépendra de l'ouverture de ta cadre !!!
bloubloublou.... cool !!!
Je travaille de nuit et pour l'évaluation je reviens sur un jour de repos. La cadre me proposant plusieurs dates, je choisis celle qui me convient en fonction de l'organisation familiale.
L'avantage est que j'habite près de mon lieux de travail donc cela ne me fait pas trop perdre de temps.
L'avantage est que j'habite près de mon lieux de travail donc cela ne me fait pas trop perdre de temps.
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
Je travaille de nuit et mon cadre me laisse choisir le jour qui me convient le mieux en fonction de mes jours de repos et de mes obligations familiales.Soit je le fais sur un jour de repos ou alors avant d'attaquer mon poste de nuit en venant plus tôt le soir.
Je vous remercie tous pour vos réponses.
Mon temps de trajet domicile travail nécessite 1h30 pour aller autant pour le retour, le tout , en transport en commun.
Dans les autres services, la cadres auditionne toute l'équipe (IDE et AS) de nuit durant leur temps de travail.
Mon temps de trajet domicile travail nécessite 1h30 pour aller autant pour le retour, le tout , en transport en commun.
Dans les autres services, la cadres auditionne toute l'équipe (IDE et AS) de nuit durant leur temps de travail.
Quand je travaillais de nuit, la surveillante passait nous voir en début de nuit pour cet entretien. Il est vrai que c'était il y a plus de 10 ans et que nous étions en psychiatrie où les rapports hiérarchiques n'étaient, à cette époque, pas alignés sur ceux des soins généraux.
Sérieusement, sur le principe, il n'y a pas plus de raison qu'un soignant de nuit revienne sur une journée qu'un cadre vienne en début de nuit pour un entretien?
Les cadres ne passent plus voir les équipes de nuit même en dehors des évaluations?
Sérieusement, sur le principe, il n'y a pas plus de raison qu'un soignant de nuit revienne sur une journée qu'un cadre vienne en début de nuit pour un entretien?
Les cadres ne passent plus voir les équipes de nuit même en dehors des évaluations?
- binoute1
- Star VIP
mais si on te fait revenir, c'est soit payé comme temps de travail, soit récupéré. Et feuille de frais kilométriques, comme quand il y a visite de médecine du travail
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"