remplacement province
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
remplacement province
Bonjour , j'ai cherché sur le forum, en vain, cette question : est il possible de travailler dans n'importe quelle région quand on est remplaçante? Je m'explique : je suis inscrite en idf en tant que remplaçante et travaille donc sur cette région. Mais ma mère habite dans le 66 et je me demandais si cet été je pourrais chercher des remplacements sur ce département ? Merci de votre aide.
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
Re: remplacement province
n'ayant pas de domicile professionnel vous avez l'autorisation de remplacement pour un an de l'ars du département de votre domicile personnel.Cette autorisation est à présenter à votre remplacé qui la communiquera à la cpam 66 si celle ci demande le contrat.Bien penser à faire le renouvellement à l'ars de votre domicile tous les ans.
-
- Régulier
Re: remplacement province
Merci pour votre réponse. Bonne journée.
ESI Promo 2008-2011-