Exercice Collaborateur et Remplaçant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Exercice Collaborateur et Remplaçant
Bonjour, je viens de changer de situation pour faire de la collaboration dans un cabinet. Puis-je réaliser des remplacements dans un autre cabinet? Dois-je faire un contrat de remplacement? Dois-je avoir une autorisation de remplacement de l'ARS malgré mon statut de collaborateur?
un peu perdu
Merci d'avance de votre aide.
un peu perdu

Merci d'avance de votre aide.

Infirmier Libéral Hauts de Seine
-
- Accro
Re: Exercice Collaborateur et Remplaçant
si tu es collaborateur, tu es installé.
Si tu es installé, tu n'as pas besoin d'autorisation de remplacement. Tu peux faire des remplacements dans un autre cabinet, dans le cadre d'une collaboration entre cabinets et/ou de la continuité des soins. Il faut un contrat de remplacement bien entendu.
Si tu es installé, tu n'as pas besoin d'autorisation de remplacement. Tu peux faire des remplacements dans un autre cabinet, dans le cadre d'une collaboration entre cabinets et/ou de la continuité des soins. Il faut un contrat de remplacement bien entendu.
Re: Exercice Collaborateur et Remplaçant
Merci de la réponse,
j'ai reçu enfin une réponse de l'ordre suite à 3 mails envoyés. Et il me dise la même chose pas besoin d'autorisation mais bien entendu un contrat
j'ai reçu enfin une réponse de l'ordre suite à 3 mails envoyés. Et il me dise la même chose pas besoin d'autorisation mais bien entendu un contrat

Infirmier Libéral Hauts de Seine