Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
merci beaucoup Kiwi!
je croise les doigts!!!!

je croise les doigts!!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Kiwi, je sais que sur l'académie metz nancy, il y avait environ 6 contractuelle admissibles à l'écrit ( info que j'ai eu par une infirmière scolaire), peux tu me dire combien ont été admis à l'oral ?
Coucou !
Non c'est faux, à l'oral on était environ 12-13 candidates contractuelles, sur les 34.
Et pour les admissibles... je crois qu'en plus de moi, il y a 3-4 contractuelles... on va dire moite-moite.
Non c'est faux, à l'oral on était environ 12-13 candidates contractuelles, sur les 34.
Et pour les admissibles... je crois qu'en plus de moi, il y a 3-4 contractuelles... on va dire moite-moite.
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Comme promis je vous donne les villes où il y a des postes cette année, en commençant par la Moselle 
Sarralbe (je veux je veux je veux !!!)
Rohrbach les Bitches
Lemberg
Fameck (avec logement)
Thionville
En Meurthe et Moselle : 2 lycées logés : Briey et Landres
Dans les Vosges : Vittel, le Val d'Ajol et Contrexeville (logé).
Voila, bon ben j'espère réaliser mes voeux !

Sarralbe (je veux je veux je veux !!!)

Rohrbach les Bitches
Lemberg
Fameck (avec logement)
Thionville
En Meurthe et Moselle : 2 lycées logés : Briey et Landres
Dans les Vosges : Vittel, le Val d'Ajol et Contrexeville (logé).
Voila, bon ben j'espère réaliser mes voeux !

IFSI 2008-2011

-
bonjour à tout le monde et surtout à toi Kiwi57!
J'ai passé l'oral juste après toi, félicitations pour l'admission, je te suis de près je suis 7 ème.
J'ai reçu comme toi le mail aujourd'hui pour les postes vacants. Venant de Sarrebourg, celui de Sarralbe m'arrangerait fortement au niveau logistique familiale mais j'ai vu que tu le voulais aussi. Mais celui de Rohrbach les bitche n'est pas plus prêt pour toi venant de Sarreguemines? Enfin, je vais appeler demain les établissements pour connaitre les secteurs de recrutement et le profil des différents postes.
Félicitations encore une fois pour le concours et on se voit le 30 au rectorat pour la commission.
Bonne soirée à tous.
J'ai passé l'oral juste après toi, félicitations pour l'admission, je te suis de près je suis 7 ème.
J'ai reçu comme toi le mail aujourd'hui pour les postes vacants. Venant de Sarrebourg, celui de Sarralbe m'arrangerait fortement au niveau logistique familiale mais j'ai vu que tu le voulais aussi. Mais celui de Rohrbach les bitche n'est pas plus prêt pour toi venant de Sarreguemines? Enfin, je vais appeler demain les établissements pour connaitre les secteurs de recrutement et le profil des différents postes.
Félicitations encore une fois pour le concours et on se voit le 30 au rectorat pour la commission.
Bonne soirée à tous.
Lol je te vois venir mais j'habite à Sarralbe même ! Et c'est le poste que j'occupe depuis septembre en tant que contractuelle...je le connais super bien. Mais je crois que ce poste sera prisé par les 4 premieres malheureusement !
Félicitations ! A lundi 30 !
Félicitations ! A lundi 30 !
IFSI 2008-2011

Oulalalalala je crois que je vais organiser un combat de catch dans la boue pour départager les prétendantes à mon poste (celui de Sarralbe):mdr:
Je crois que ça plairait BEAUCOUP à mes chefs 

bonjour à toutes,
je suis l'infirmière du poste de Fameck qui est au mouvement pour les sortantes de cooncours, lycée professionnel d'environ 250 élèves ( Bac pro commerce, gestion-administration et logistique, CAP et 1 classe de 3PP).
Je suis en poste depuis 7 ans et j'ai obtenu ma mutation cette année. Je suis surprise de lire qu'il y a un logement sur mon poste je pense qu'il s'agit d'une erreur, en tout cas je n'ai jamais été logée et il n'y a pas d'internat.
Le poste est sympa, beaucoup d'actions peuvent être mises en place et j'espère que certaines déjà commencées pourront continuer après mon départ.
je suis l'infirmière du poste de Fameck qui est au mouvement pour les sortantes de cooncours, lycée professionnel d'environ 250 élèves ( Bac pro commerce, gestion-administration et logistique, CAP et 1 classe de 3PP).
Je suis en poste depuis 7 ans et j'ai obtenu ma mutation cette année. Je suis surprise de lire qu'il y a un logement sur mon poste je pense qu'il s'agit d'une erreur, en tout cas je n'ai jamais été logée et il n'y a pas d'internat.
Le poste est sympa, beaucoup d'actions peuvent être mises en place et j'espère que certaines déjà commencées pourront continuer après mon départ.
C'est en en effet à THionville qi'il y a un appart, je me suis trompée de ligne sorry
IFSI 2008-2011

-
- Adepte
Bonjour et félicitations à toutes les lauréates du concours !
Bon courage pour la réunion de crêpage ce matin et venez nous tenir au courant des postes pourvus et non pourvus!
J'espère que vous aurez toutes et tous satisfaction, à bientôt futur(e)s collègues !

Bon courage pour la réunion de crêpage ce matin et venez nous tenir au courant des postes pourvus et non pourvus!
J'espère que vous aurez toutes et tous satisfaction, à bientôt futur(e)s collègues !

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Hellooo !! Bon bon bon.. j'ai eu mon 2eme choix qui était Rohrbach et je suis plutôt contente
.
Les 8 personnes ont choisie un poste, personne n'a refusé un poste.
Voila voila !

Les 8 personnes ont choisie un poste, personne n'a refusé un poste.
Voila voila !
IFSI 2008-2011

-
- Adepte
merci kiwi!
je t'ai envoyé un MP!
je t'ai envoyé un MP!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
-
- Habitué
Pas de concours cette année aparemment 

Oui ! très choquée quand je l'ai su.
Si mes infos sont bonnes il y a 4 postes vacants mis au mouvement inter aca

IFSI 2008-2011

oui, j'ai reçu également le mail de l'ICTKiwi57 a écrit :Oui ! très choquée quand je l'ai su.

c'est quoi ces postes Kiwi57?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo