choix du premier poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

l??alisa
Accro
Accro

Re: choix du premier poste

Message par l??alisa »

*Ninie-07/2007* a écrit :bon d'accord, merci pour vos avis, c'est vrai que cela parait normal de ne rien avoir signé encore ... vivement le 20. Mais ce qui m'inquiétais c'est que ce n'est que des paroles et donc je vais rappeler la clinique qu'au dernier moment pour être sur que le chu me garde bien le cdd, mais donc dans un sens je compte sur le chu mais d'un autre côté la clinique compte sur moi (enfin je pense) donc les planter au dernier moment c'est pas top quoi ... mais bon si c'est le chu qui me plante c'est pas mieux, bref ... je vais attendre c'est vrai que c'est plus sur.
Bonne soirée.
Jeune Padawan :) , sache que nul(le) n'est indispensable.
Donc essaie de ne pas culpabiliser, parce que eux, ne culpabilisent pas.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
RORYJOEY

Message par RORYJOEY »

Bonjour, je suis ESI.
Dsl peut être que mon message n'est pas publié au bon endroit, je ne sais pas sur quelle discussion en parler ...

Concrètement, je suis dans un IFSI privée.
Concrètement, j'aimerai travailler en hôpital CHU ou tout simplement un hôpital public.
Je serais diplômé d'une institution privée où la plupart de mes stages, mêmes tous, ont été effectuer soit en clinique privée soit en institution privée.

Ma question: étant donnée que je viens du privée et que je n'est effectué aucun stage (donc aucune expérience) en hôpital public, est ce que je suis perdante? Je veux demander par là, ai je moins de chance d'être embauché dans le public?

Si vous pouvez m'éclairer sur ce point qui me préoccupe se serais sympa ou m'indiquer ou je pourrais trouvé une réponse.
Merci, merci !
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

ninie alors au final : privé ou public ??
comment ça se passe ??

roryjoey : tu sors du privé mais ton diplôme est le même que celui des ide sortant de n'importe quel autre IFSI ! à toi de bien choisir ton prépro et de bien te vendre aux éventuels futurs employeurs :clin:
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Répondre