réorientation professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
réorientation professionnelle
bonjour
afin d'avoir des infos précises de votre part je pose clairement ma situation
en dispo de l' APHP depuis 5 ans j'ai changé de département, j'ai bossé dans le privé et suis au chômage depuis 1 mois .
Je travaille sur un projet professionnel qui serai de passer le concours pour faire ide scolaire.je me suis inscrite hier
si, dans le meilleur des cas, je suis reçue au concours je fais comment pour pouvoir bosser? mutation?détachement?où ai je le droit de travailler?
j'avoue être un peu perdue et vouloir profiter de cette période de "calme" pour me recentrer sur ce que je veux réellement.
merci d'avance
afin d'avoir des infos précises de votre part je pose clairement ma situation
en dispo de l' APHP depuis 5 ans j'ai changé de département, j'ai bossé dans le privé et suis au chômage depuis 1 mois .
Je travaille sur un projet professionnel qui serai de passer le concours pour faire ide scolaire.je me suis inscrite hier
si, dans le meilleur des cas, je suis reçue au concours je fais comment pour pouvoir bosser? mutation?détachement?où ai je le droit de travailler?
j'avoue être un peu perdue et vouloir profiter de cette période de "calme" pour me recentrer sur ce que je veux réellement.
merci d'avance
Re: réorientation professionnelle
Pour info.vous ne pouvez pas avoir le statut de chômeur et être en disponibilité.Ce statut n'existe que dans le cas de refus de réintégration.Sur le forum scolaire vous trouverez réponses à vos questions dans la discussion:IDE-FPH vos démarches pour l'EN du 9 mai 2014.Bonne chance au concours.
Ayant bosse plus de 2 ans ds le prive et ne pouvant réintégrer mon hôpital d origine j ai le statut chômeur.
Si vous n'avez pas pu être réintégrée faute de poste vous n'êtes plus considérée comme ayant des liens avec la fph.Si c'est vous qui refusez un poste suite à votre demande de réintégration,Pôle Emploi ne peut pas vous considérer comme chômeur.
à moins que vous ne soyez en disponibilité d'office faute de postes vacant?