mon parcours bac et concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: mon parcours bac et concours
Lyla je passe 3 concours et mon 1er est le 10 mars donc le stress commence a monter
Tu as du courage bac + concours et avec des enfants pas facile mais la réussite n'en sera que plus grande
Pour les tests prométhé j'en ai fais quelque un et c'est vrai que c'est pas facile surtout le temps que tu trouves la solution les 2h seront passées lol
bon courage a tous
Tu as du courage bac + concours et avec des enfants pas facile mais la réussite n'en sera que plus grande
Pour les tests prométhé j'en ai fais quelque un et c'est vrai que c'est pas facile surtout le temps que tu trouves la solution les 2h seront passées lol
bon courage a tous
bon courage leslie ici trop travailler mon bac faut que je re fasse mon planning.
aujourd'hui les enfants à l'école les petits avec les grands parents. je ne me suis même pas rendu compte je suis restée 4h sur la bio lol
tellement à fond de dedans lol.
bon allez je re vois tout çà lol mdrrr
et vous ça va?
aujourd'hui les enfants à l'école les petits avec les grands parents. je ne me suis même pas rendu compte je suis restée 4h sur la bio lol

bon allez je re vois tout çà lol mdrrr
et vous ça va?
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

ah lyla !
tu vas finir par rêver de bio, math et concours avec tout le temps que tu passes dessus !
profite que tes gentils "monstres" ne soient pas là pour dorloter le matou orange et souffler un peu
ce serait bien que tu planifies cela
en tous cas, à l'oral, tu ne pourras pas dire en défaut
"je suis une grosse feignante" ou alors, tout le monde l'est
tu ne seras pas dépaysée en IFSI car tu auras pris des bonnes habitudes
tu vas finir par rêver de bio, math et concours avec tout le temps que tu passes dessus !

profite que tes gentils "monstres" ne soient pas là pour dorloter le matou orange et souffler un peu
oui c'est vrai que des fois on ne voit pas le temps passé et on passe plus de temps de prévu sur une partie
Je fais une préparation avec le CNED et j'ai passée 3h pour faire un devoir CG de 2H pas facile...
Moi ma fille est 1 semaine en vacance chez son père donc révisions toute la journée
et lyla faut que tu prennes un peu de temps pour faire une pause sinon plus rien ne va rentrer lol
Je fais une préparation avec le CNED et j'ai passée 3h pour faire un devoir CG de 2H pas facile...
Moi ma fille est 1 semaine en vacance chez son père donc révisions toute la journée
et lyla faut que tu prennes un peu de temps pour faire une pause sinon plus rien ne va rentrer lol
Merci pour ton message et toi comment vas tu?myloma a écrit :ah lyla !
tu vas finir par rêver de bio, math et concours avec tout le temps que tu passes dessus !![]()
Tu veux rire

Mon cocker haha sa tête il cherchait partout le chat haha et mon chat il a eu peur hihi
tu as vu je me marre entre les révisions haha

par contre en parlant de chat orange mon autre chat guizmo lui couleur abricot haha

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

coucou comment vas tu?Leslie78 a écrit :oui c'est vrai que des fois on ne voit pas le temps passé et on passe plus de temps de prévu sur une partie
niveau pause 20 min toutes les 2h lol sauf aujourd’hui"hui mdrrr
cool pour ta semaine de révision

Coucou !
enfin un forum pour les concours 2015 youpiii
J'ai tout lu et juste mdr au début lyla " bon y'a personne mais je continus quand même.. " en mode skizophrène mdrrr.
Pour ma part suis également en pleine préparation des concours et j'avoues que plus ça approche et plus le stress est là
Si vous avez du mal avec les tests psychos je vous conseille ce site qui est un vrai bijoux : Stéphane beltrame, il fait tout type de tests psychos et à tous les niveaux
Vous passez quels concours ?
Bisous!

J'ai tout lu et juste mdr au début lyla " bon y'a personne mais je continus quand même.. " en mode skizophrène mdrrr.
Pour ma part suis également en pleine préparation des concours et j'avoues que plus ça approche et plus le stress est là

Si vous avez du mal avec les tests psychos je vous conseille ce site qui est un vrai bijoux : Stéphane beltrame, il fait tout type de tests psychos et à tous les niveaux

Bisous!
Tout donner pour ne rien regretter.
Concours 2015 c'est à nous !
Officiellement ESI à la Garde, promo 2015-2018

coucou tout le monde
J'ai l'impression qu'on devient toutes un peu folles avec ces concours ... et Lyla on s'amuse comme on peut mdr
océane merci pour tes conseils et je passe 3 concours Evreux (27) et deux dans les Yvelines (Mantes et Poissy)
J'ai l'impression qu'on devient toutes un peu folles avec ces concours ... et Lyla on s'amuse comme on peut mdr
océane merci pour tes conseils et je passe 3 concours Evreux (27) et deux dans les Yvelines (Mantes et Poissy)
coucou bienvenue sur ce postoceane835 a écrit :Coucou !enfin un forum pour les concours 2015 youpiii
![]()
Pour ma part suis également en pleine préparation des concours et j'avoues que plus ça approche et plus le stress est là![]()
Bisous!

Ne t'inquiète pas je suis aussi en mode stress mais faut déstressé lol
Je viens de voir que tu passes six concours ouahhhhhh perso j'en passe que deux budget oblige
bon courage

Coucou comment vas tu? Evreux je devais le passée mais trop loin finalement de chez moi donc j'en tente que deux sniffffLeslie78 a écrit :coucou tout le monde
qui est folle non pas moi

bon courage dans tes révisions

coucou Myloma comment vas tu?
aujourd'hui repos lol mais ce soir hop hop révisions
Aujourd'hui je me suis dit faut qu je raconte ça à Myloma mdrrrrrr.
Mon dernier de deux ans alors là les autres pas fais ça enfin bref
.
Il a enlevé sa couche et à fais le petit poucet mdrrrrr haha mdrrrrr ou c'est hansel et gretel lol je ne sais plus.
Bein au lieu des miettes de pain bein vla pleins de boulettes mais pas des boulettes de choco
.
Non mais allo haha et moi bein pliée en quatre lol
ha je te jure les enfants
.
Faut bien rire hihi
aujourd'hui repos lol mais ce soir hop hop révisions
Aujourd'hui je me suis dit faut qu je raconte ça à Myloma mdrrrrrr.
Mon dernier de deux ans alors là les autres pas fais ça enfin bref

Il a enlevé sa couche et à fais le petit poucet mdrrrrr haha mdrrrrr ou c'est hansel et gretel lol je ne sais plus.
Bein au lieu des miettes de pain bein vla pleins de boulettes mais pas des boulettes de choco

Non mais allo haha et moi bein pliée en quatre lol
ha je te jure les enfants

Faut bien rire hihi

Coucou comment vas tu? Et le concours ça va?Vahiné22 a écrit :Cool Lyla ! Moi j'aurai bien acheté le livre mais mes concours sont dans un peu moins de deux semaines donc j'ai peur de ne pas pourvoir le rentabiliser. lol
Sinon, la je ne fais que des tests et des concours chronométrés niveau 3 en attendant le jour J.![]()
Je vais craquéeeeeee !
Voila !![]()
Il te reste quoi à réviser ?

sympa le petit
ben quoi, voilà ce que c'est quand on raconte les histoires du petit poucet
tu ne t'ennuies pas avec eux, ça t('empêche de rester scotchée à tes cours
il y avait qq années, une pub pour du PQ
le petit sortait des toilettes en hurlant "Mamaaaan" et en déroulant le papier

ben quoi, voilà ce que c'est quand on raconte les histoires du petit poucet
tu ne t'ennuies pas avec eux, ça t('empêche de rester scotchée à tes cours
il y avait qq années, une pub pour du PQ
le petit sortait des toilettes en hurlant "Mamaaaan" et en déroulant le papier
Mdr vous me faites rire sur ce forum, j'ai hâte d'avoir des enfants... ! Mdr
Merci
oui faut destresser mais je crois qu'on se stresse toute entre nous en fait mdr
J'en passe 6 oui car j'ai mes parents qui m'assurent financièrement ( heureusement d'ailleurs.. ^^') mais c'est vrai que c'est un gros budget et j'espère ne pas le rater aussi pour tous l'argent qu'ils ont investis + la prépa..
Mais y'en a qui en tentent 9 aussi.. Je sais pas comment ils font !
Merci

J'en passe 6 oui car j'ai mes parents qui m'assurent financièrement ( heureusement d'ailleurs.. ^^') mais c'est vrai que c'est un gros budget et j'espère ne pas le rater aussi pour tous l'argent qu'ils ont investis + la prépa..
Mais y'en a qui en tentent 9 aussi.. Je sais pas comment ils font !

Tout donner pour ne rien regretter.

Un petit coucou par ici vous allez bien?
Océane la chance que tes parents t'aident.
Ici j'ai la grippe mais deux heures de test psycho lol
Avec les enfants qui jouent lol chaud chaud
Océane la chance que tes parents t'aident.
Ici j'ai la grippe mais deux heures de test psycho lol
Avec les enfants qui jouent lol chaud chaud