différence de salaire privé /public , combien gagnez vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: différence de salaire privé /public , combien gagnez vou
as depuis 20 ans ds la fph
à temps partiel (80%) + supplément familial + astreintes
de 1550 à 1900€ par mois
ajouter la prime annuelle
à temps partiel (80%) + supplément familial + astreintes
de 1550 à 1900€ par mois
ajouter la prime annuelle
AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
Salut à toutes et à tous, je vais être un peu hors sujet, et je m'en excuse...
Voilà, je passe cette année le concours d'infirmier, ainsi que l'équivalence aide-soignant (je suis ambulancier DE). Avant tout ça, j'ai été militaire, pendant 5 ans. J'ai cru comprendre que mon temps passé à l'armée pouvait être repris comme ancienneté dans la FPH, quelqu'un pourrait me le confirmer ou l'infirmer ?
Merci =)
Voilà, je passe cette année le concours d'infirmier, ainsi que l'équivalence aide-soignant (je suis ambulancier DE). Avant tout ça, j'ai été militaire, pendant 5 ans. J'ai cru comprendre que mon temps passé à l'armée pouvait être repris comme ancienneté dans la FPH, quelqu'un pourrait me le confirmer ou l'infirmer ?
Merci =)
Salut wardigWardjig a écrit :Salut à toutes et à tous, je vais être un peu hors sujet, et je m'en excuse...
Merci =)
Dans mon CH, ils ne reprennent plus l'ancienneté depuis 2013, effectivement avant ils te demandaient de bien vouloir choisir entre ce qui était le plus avantageux pour toi.

Et je crois que cette disposition s'applique maintenant à toute la FPH, désolé.
Quoi que, je n'en suis pas tout à fait vraiment sûr, vas faire un tour sur Légifrance, tu auras des éléments de réponse certainement plus pertinent.
Bonne recherche
Bonne recherche

Merci pour vos réponses ^^