ouvrir un accueil de jour.... es ce possible?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
ouvrir un accueil de jour.... es ce possible?
Bonjour, je suis aide soignant depuis bientôt 1 an, je voudrai monter un accueil de jour pour les personnes alzheimer....
Car je sais que beaucoup de famille sont obliger d'arrêter de travailler pour les garder car les établissement priver sont chere ... Et pour aussi soulager ses familles la....
Ma question et de savoir comment et ou je pourrai me renseigner pour ses démarches si cela et possible.....
Je sais bien avec un diplôme aide soignante on peut pas faire grand chose mais j'aimerai tellement soulager ses famille.....
J'ai besoin de votre avis...
Car je sais que beaucoup de famille sont obliger d'arrêter de travailler pour les garder car les établissement priver sont chere ... Et pour aussi soulager ses familles la....
Ma question et de savoir comment et ou je pourrai me renseigner pour ses démarches si cela et possible.....
Je sais bien avec un diplôme aide soignante on peut pas faire grand chose mais j'aimerai tellement soulager ses famille.....
J'ai besoin de votre avis...
Re: ouvrir un accueil de jour.... es ce possible?
Ce sont beaucoup de contraintes (architecturales, budgétaires...)
Au préalable : faire une étude de marché.
Au préalable : faire une étude de marché.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING