Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Un livre offert chaque semestre pour vos études !
bonjour élisa
oreily dit que les livres sont en réimpression
certains ont eu des demandes de documents, et d'autres pas, je pense que c'était fait de façon aléatoire

oreily dit que les livres sont en réimpression
certains ont eu des demandes de documents, et d'autres pas, je pense que c'était fait de façon aléatoire

Bonjour, apres l'inscription je n'ai eu aucune nouvelle comment savoir si je suis bien inscrite?
cordialement
cordialement
ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse
Quelques précisions
Bonjour,
Pour les étudiants s'étant inscrits au programme biblio en septembre 2014, ils ont déjà reçu ou recevront bientôt leur livre pour ce semestre (sous réserve d'envoi du justificatif de scolarité pour ceux à qui cela a été demandé).
Attention certains stocks de livres sont aujourd’hui épuisés, certains inscrits (surtout les ESI en S1) pourraient donc recevoir leur livre avec un peu de délai (ils recevront un mail prochainement pour leur donner une date prévisionnelle).
Au prochain semestre, seules les personnes déjà inscrites au programme pourront bénéficier d'un livre offert.
Dès l'ouverture du prochain semestre, en février, ils recevront un email leur demandant de revalider ou mettre à jour leurs coordonnées pour recevoir leur livre suivant.
Pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites, il n'est donc plus possible de s'inscrire pour cette année scolaire 2014/2015.
L'an prochain en septembre, le programme continue pour les étudiants déjà inscrits, et de nouveaux étudiants pourront s'inscrire au programme.
Nous vous tiendrons informés d'ici septembre 2015.
Merci à tous pour votre participation !
NB: pour toute question relative au programme, merci de contacter biblio@infirmiers.com
Pour les étudiants s'étant inscrits au programme biblio en septembre 2014, ils ont déjà reçu ou recevront bientôt leur livre pour ce semestre (sous réserve d'envoi du justificatif de scolarité pour ceux à qui cela a été demandé).
Attention certains stocks de livres sont aujourd’hui épuisés, certains inscrits (surtout les ESI en S1) pourraient donc recevoir leur livre avec un peu de délai (ils recevront un mail prochainement pour leur donner une date prévisionnelle).
Au prochain semestre, seules les personnes déjà inscrites au programme pourront bénéficier d'un livre offert.
Dès l'ouverture du prochain semestre, en février, ils recevront un email leur demandant de revalider ou mettre à jour leurs coordonnées pour recevoir leur livre suivant.
Pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites, il n'est donc plus possible de s'inscrire pour cette année scolaire 2014/2015.
L'an prochain en septembre, le programme continue pour les étudiants déjà inscrits, et de nouveaux étudiants pourront s'inscrire au programme.
Nous vous tiendrons informés d'ici septembre 2015.
Merci à tous pour votre participation !
NB: pour toute question relative au programme, merci de contacter biblio@infirmiers.com
Un livre offert !! Il est où?
J'ai fait la demande de ce fameux livre, on m a dit que je vais le recevoir dans 5 jours depuis le 5 septembre !! Des news ??
Le plus beau, qu'on verrouille le sujet. pourquoi c'est un tabou de demander son livre ?
Le plus beau, qu'on verrouille le sujet. pourquoi c'est un tabou de demander son livre ?
Re: Un livre offert !! Il est où?
Il y a eu une rupture de stock, ca a été dis
Les personnes qui ne l'ont pas encore reçues le recevront une fois remis en stock
(En tout cas, le livre est très bien fait)
Les personnes qui ne l'ont pas encore reçues le recevront une fois remis en stock

(En tout cas, le livre est très bien fait)
Re: Un livre offert !! Il est où?
Bonjour,fafa23 a écrit :J'ai fait la demande de ce fameux livre, on m a dit que je vais le recevoir dans 5 jours depuis le 5 septembre !! Des news ??
Comme nous l'avons souligné :
De plus, le topic a été verrouillé pour que le dernier message, qui répond aux questions les plus posées, soit lu. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un mail à biblio@infirmiers.comAttention certains stocks de livres sont aujourd’hui épuisés, certains inscrits (surtout les ESI en S1) pourraient donc recevoir leur livre avec un peu de délai (ils recevront un mail prochainement pour leur donner une date prévisionnelle).
Merci de votre compréhension et bien à vous.
Bonjour,
Afin de recevoir votre deuxième ouvrage, il suffit, une fois identifié, de cliquer sur votre pseudonyme pour vous rendre sur la page de votre profil. Cliquez ensuite sur l'onglet "MNH Biblio". Vérifiez les informations du formulaire et faîtes les modifications nécessaires si besoin. Cochez la case « Je certifie sur l'honneur... », puis cliquez sur « OK ». Vous devriez ensuite voir s'afficher un écran de validation.
Bien à vous.
Afin de recevoir votre deuxième ouvrage, il suffit, une fois identifié, de cliquer sur votre pseudonyme pour vous rendre sur la page de votre profil. Cliquez ensuite sur l'onglet "MNH Biblio". Vérifiez les informations du formulaire et faîtes les modifications nécessaires si besoin. Cochez la case « Je certifie sur l'honneur... », puis cliquez sur « OK ». Vous devriez ensuite voir s'afficher un écran de validation.
Bien à vous.
Comment fait-on si on n'a pas d'onglet MNH biblio ?
SS1 : Crèche
SS2 : Pneumologie
SS3 : EHPAD
SS4a : Unité neuro-vasculaire
SS4b : Urgences neuro-vasculaires
SS2 : Pneumologie
SS3 : EHPAD
SS4a : Unité neuro-vasculaire
SS4b : Urgences neuro-vasculaires
Bonjour Jiga,Jiga a écrit :Comment fait-on si on n'a pas d'onglet MNH biblio ?
Il semblerait que vous ne vous soyez pas inscrite au programme en septembre 2014 avec ce pseudo. En revanche, vous disposez d'un autre compte (fer3za) avec lequel vous êtes inscrite au programme MNH Biblio. Il vous faut donc vous connecter à partir de ce compte. Ainsi, vous devriez voir s'afficher l'onglet MNH Biblio.
Pour toute question, merci de nous contacter à biblio@infirmiers.com ou au 01 78 12 21 79
Bien à vous.
Bonjour à tous,
Les deuxièmes ouvrages de l'opération MNH Biblio sont désormais disponibles. Pour les personnes ayant participé à l'opération en septembre dernier, voici les étapes à suivre pour recevoir votre livre :
Connectez-vous avec vos identifiants infirmiers.com sur http://www.infirmiers.com/mnh-biblio/connexion ;
Vous allez arriver sur votre page MNH Biblio ;
Il faut ensuite vérifier vos informations et confirmer le formulaire.
Si vous rencontrez un problème technique, suivez les étapes suivantes :
Rendez-vous sur sur infirmiers.com ;
Cliquez sur « m’identifier » ;
Entrez vos identifiants infirmiers.com ;
Cliquez sur « se connecter », cliquez sur votre pseudo, cliquez sur l’onglet « MNH Biblio » qui se trouve dans le panneau de l’utilisateur ;
Ensuite, vérifiez vos informations et confirmez le formulaire.
Pour voir la procédure en images : http://www.infirmiers.com/pdf/procedure ... biblio.pdf
Besoin d’aide pour vous connecter ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 78 12 21 79 ou à envoyer un e-mail à biblio@infirmiers.com.
Les deuxièmes ouvrages de l'opération MNH Biblio sont désormais disponibles. Pour les personnes ayant participé à l'opération en septembre dernier, voici les étapes à suivre pour recevoir votre livre :
Connectez-vous avec vos identifiants infirmiers.com sur http://www.infirmiers.com/mnh-biblio/connexion ;
Vous allez arriver sur votre page MNH Biblio ;
Il faut ensuite vérifier vos informations et confirmer le formulaire.
Si vous rencontrez un problème technique, suivez les étapes suivantes :
Rendez-vous sur sur infirmiers.com ;
Cliquez sur « m’identifier » ;
Entrez vos identifiants infirmiers.com ;
Cliquez sur « se connecter », cliquez sur votre pseudo, cliquez sur l’onglet « MNH Biblio » qui se trouve dans le panneau de l’utilisateur ;
Ensuite, vérifiez vos informations et confirmez le formulaire.
Pour voir la procédure en images : http://www.infirmiers.com/pdf/procedure ... biblio.pdf
Besoin d’aide pour vous connecter ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 78 12 21 79 ou à envoyer un e-mail à biblio@infirmiers.com.
Merci j'avais oublié que j'avais deux comptes ... je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas identifiée avec Jiga . merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Vous avez participé à l'opération MNH Biblio en septembre dernier ? Recevez votre prochain livre et validez vos coordonnées en cliquant ici : http://www.infirmiers.com/mnh-biblio/connexion
Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 31 mai pour recevoir votre livre !
Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 31 mai pour recevoir votre livre !
Re: Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
TOP le programme MNH Biblio ! Merci beaucoup. Mes livres me servent régulièrement et le livre sur les calculs de dose m'a permit de valider mon évaluation.
✽ ESI 2014 - 2017 ( Rueil-M⍺lm⍺ison ) ✽
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
Re: Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Bonjour,
Y aura-t-il cette opération à la rentrée de septembre 2015 ?
Y aura-t-il cette opération à la rentrée de septembre 2015 ?

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018