restrictions medicales
Modérateur : Modérateurs
restrictions medicales
J ai consulté la médecine du travail car ayant des restrictions médicales port de malades ) pour ne pas aller remplacer en Usld , je suis infirmière de nuit en psy depuis peu car ne pouvant plus travailler en Ssr gériatrique.
Le médecin me met apte avec restriction de lever tous malades , ce qui équivaut à une incapacité voire reforme
Quel est mon recours car je ne souhaite arriver à ce stade
Merci de votre aide
Cordialement
Le médecin me met apte avec restriction de lever tous malades , ce qui équivaut à une incapacité voire reforme
Merci de votre aide
Cordialement
- binoute1
- Star VIP
Re: restrictions medicales
non, ça veut dire que tu es apte à être infirmière, mais sans lever de malades. Comme l'a écrit le doc.mured972 a écrit :J ai consulté la médecine du travail car ayant des restrictions médicales port de malades ) pour ne pas aller remplacer en Usld , je suis infirmière de nuit en psy depuis peu car ne pouvant plus travailler en Ssr gériatrique.
Merci de votre aide
Cordialement
Donc que si tu vas remplacer dans ce service, tu ne dois pas porter.
Si ce n'est pas possible, alors on ne peut pas t'y envoyer.
Heu réformé ????
je demande parce que attention, inapte, c'est la médecine du travail; incapacité, c'est la sécu, et les 2 n'ont rien à voir
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"