mon parcours bac et concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: mon parcours bac et concours
Merci comment vas tu? ça avance les révisions?oceane835 a écrit :Bon courage lylaj'espère que tu réussiras les concours tu le mérites
Dernière modification par lyla30 le 18 févr. 2015 14:33, modifié 1 fois.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

coucou vous allez bien?
Je suis debout depuis 00h. Mes petits trois et deux ans malades toute la famille malade.
Nez qui coule toux vomissement. Pas top cette nuit ramassage de vomit lol.
Ils se sont couchés à 6h puis debout 7 h et là ils pètent le feux lol.
Je suis
. Don cette nuit ils ont regardés zou lol et pepa pour pas réveiller les grands mdrrr. Et maman avec sa tasse de café bein test psycho lol mdrrr.
Révisez bien
Je suis debout depuis 00h. Mes petits trois et deux ans malades toute la famille malade.
Nez qui coule toux vomissement. Pas top cette nuit ramassage de vomit lol.
Ils se sont couchés à 6h puis debout 7 h et là ils pètent le feux lol.
Je suis

Révisez bien
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

coucou comment vas tu? bon courage pour ton bac et concours et oui avec les enfant pas évident lol mais pas le choix mdrrrrbzh222 a écrit :Bonjour, moi aussi je suis presque dans le même cas que vous, j'ai mon bac es à la fin de l'année et je tente le concours en Bretagne le 18 Mars. Je sais que ce n'est pas facile il faut à la fois gérer les révisions du bac et le concours (et vous en plus vous avez vos enfants) Bon courage à vous pour vos concours

bon courage miss ah les enfants lolVahiné22 a écrit :Bonjour Lyla !
Dernière ligne droite pour moi et comment dire... Ca me casse les .... !!!!!!!
J'ai hâte que le concours arrive en même temps j'ai encore quelques trucs à réviser.
Mon p'tit bout ne me donne pas 5 minutes de répit !
Cet aprem, sieste puis boulot pdt qu'il ira voir le carnaval (ici il est 10h30)![]()
Pfff A l'heure où je tape il est en train de jouer dans le ventilo ! pinèèèèèèèz !!!

Coucou vous allez bien?
Myloma ça va?
Myloma ça va?

oui, merci il fait un super soleil, ça fait du bien
et toi?
encore une histoire de matou
ma fille part qq jours, je n'ai donc pas besoin de monter à l'étage mais..
miaou miaou
le chat!!
alors j ai dit à ma fille "le chat ne te dit pas MERCI!" ça ne faisait que 24 h qu'il était enfermé!!
j ai eu du bol, pas de pipi ni caca
depuis, je fais attention

et toi?
encore une histoire de matou
ma fille part qq jours, je n'ai donc pas besoin de monter à l'étage mais..
miaou miaou
le chat!!
alors j ai dit à ma fille "le chat ne te dit pas MERCI!" ça ne faisait que 24 h qu'il était enfermé!!
j ai eu du bol, pas de pipi ni caca
depuis, je fais attention

mdr le matou tu en as de la chance pas de pipi caca ouahhh top ce chat.
Ici temps pourri. Le petit petit lol deux ans mdr fais sa sieste et les autres pètent le feux mdr.
Bon allez zou je retourne aux tests psycho grrr je pige que dalle là pfff
bisous

Ici temps pourri. Le petit petit lol deux ans mdr fais sa sieste et les autres pètent le feux mdr.
Bon allez zou je retourne aux tests psycho grrr je pige que dalle là pfff
bisous

sympa, à part qu'il m'a bousillé les canapés
ça a des griffes ces monstres là!
bon j'arrête et te laisse bosser
ça a des griffes ces monstres là!

bon j'arrête et te laisse bosser
lol faut bien qu'il s'occupe lol mdrrrr
bon bein mon chat guizmo j'ai failli le
. Il a renversé ma tasse de café sur un de mes livres tests psycho.
Mr boit du café non mais allo et un livre en l'air. Ok matou tu aimes ta maman tu n'aimes quand elle dit des noms d'oiseaux quand elle fait les tests.
Mais quand même euhhhh

bon bein mon chat guizmo j'ai failli le

Mr boit du café non mais allo et un livre en l'air. Ok matou tu aimes ta maman tu n'aimes quand elle dit des noms d'oiseaux quand elle fait les tests.
Mais quand même euhhhh

hey, il veut être un chat infirmier!!
inscris le au concours, il est temps d'innover
et la "matouthérapie" ça peut être sympa, tu ne crois pas
fais sécher ton bouquin en séparant les pages et tu pourras l'utiliser
inscris le au concours, il est temps d'innover
et la "matouthérapie" ça peut être sympa, tu ne crois pas
fais sécher ton bouquin en séparant les pages et tu pourras l'utiliser

coucou,
oui les maths on veut aller vite et on fait des erreurs et beaucoup de formules a apprendre...
je fais un concours blanc par jour de différent niveaux également pour m'entraîner mais chronométré c'est dur
Et oui les chats aussi aiment le café ils en ont peut être marre de dormir toute la journée il voulait te soutenir mdr
oui les maths on veut aller vite et on fait des erreurs et beaucoup de formules a apprendre...
je fais un concours blanc par jour de différent niveaux également pour m'entraîner mais chronométré c'est dur
Et oui les chats aussi aiment le café ils en ont peut être marre de dormir toute la journée il voulait te soutenir mdr
un petit coucou par ici
vous allez bien? Ici bof marre des tests je n'arrive pas
vous allez bien? Ici bof marre des tests je n'arrive pas

Salut.
Je viens de passer les 2 écrits martinique et guadeloupe. Si j ai un conseil à vous donner c est d abord de s entraîner en prenant compte du temps car le jour j ça passe très très vite.
Les thèmes de culture g c etait pour l un l influence de la santé mentale sur l emploi et l autre l espérance de vie.
Les tests psycho abordable pour l un et difficile pour l autre. Lol
Bref suis dégoûtéeeeeee

Je viens de passer les 2 écrits martinique et guadeloupe. Si j ai un conseil à vous donner c est d abord de s entraîner en prenant compte du temps car le jour j ça passe très très vite.
Les thèmes de culture g c etait pour l un l influence de la santé mentale sur l emploi et l autre l espérance de vie.
Les tests psycho abordable pour l un et difficile pour l autre. Lol
Bref suis dégoûtéeeeeee

ESI 2015-2018
allez, ne vous découragez pas, à force de travail, cela va payer
alors OPTIMISME de rigueur

Bin... j espère Myloma !myloma a écrit :allez, ne vous découragez pas, à force de travail, cela va payer
Reste plus qu'à attendre le 24 mars !
ESI 2015-2018