place des proches aux urgences (entretien 10mn environ)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
place des proches aux urgences (entretien 10mn environ)
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon mémoire sur la place des proches aux urgences.
Je souhaiterai interroger un(e) infirmier(e) travaillant au service des urgences (il s'agit d'un entretien d'une dizaine de minutes environ).
Merci de me contacter si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez me permettre de continuer mes recherches ! En retour si vous le voulez je vous enverrai les résultats des entretiens ainsi que mon mémoire
D'avance, un grand merci !
Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon mémoire sur la place des proches aux urgences.
Je souhaiterai interroger un(e) infirmier(e) travaillant au service des urgences (il s'agit d'un entretien d'une dizaine de minutes environ).
Merci de me contacter si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez me permettre de continuer mes recherches ! En retour si vous le voulez je vous enverrai les résultats des entretiens ainsi que mon mémoire

D'avance, un grand merci !
ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
Re: place des proches aux urgences (entretien 10mn environ)
Je voulais faire mon TFE sur ce sujet
Tu t'es axé sur quelle problématique exactement ?
Bon courage dans tes recherches

Tu t'es axé sur quelle problématique exactement ?
Bon courage dans tes recherches

ESI promo 2013-2016
....S1 : lieu de vie adultes handicapés
....S2 : SSR
....S3 : SAU - UHTCD
....S4 : Gérontopsy
AS de nuit en EHPAD pendant les vacances.
....S1 : lieu de vie adultes handicapés
....S2 : SSR
....S3 : SAU - UHTCD
....S4 : Gérontopsy
AS de nuit en EHPAD pendant les vacances.
Re: place des proches aux urgences (entretien 10mn environ)
Et bien, la question de départ n'est pas encore déterminée, étant donné que je n'ai pas encore pu réaliser d'entretiens, mais j'espère que ce sera bientôt le cas :p
ESI 2012/2015 au BS d'Albi !