Le danger des blogs

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T'choupi
VIP
VIP

Le danger des blogs

Message par T'choupi »

Et oui les blogs ca peut foutre la merde dans la vie des jeunes !!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=284582
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Petit poisson deviendra grand
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

tu voulais pas l'adresse du mien Marlene ? lolllllllll :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

nutella a écrit :tu voulais pas l'adresse du mien Marlene ? lolllllllll :lol:

Si tu y mets des photos de tes collègues sur le trône avec le son en prime ça doit donné... :lol:

Sérieusement, j'imagine la têtes des profs...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

quand je vois mes amis prof..........je me dis que j'avais pas forcement tord de dire à ma mère "mais je te dis que madame machin elle est cinglée"..........

note pour plus tard : croire mon fils

alors les prendre en photo mais burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

nan je prends pas mes collègues de boulo en photo (sur le trone ??????? mais comment tu ferais d'abord ??) le seul qui fut un collègue de travail est dans mon lit c'est même mon mari :lol: et si je lui dit que je veux le photographier sur les chiottes il signe l'HDT :lol: :lol: :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Je te disais ça en rapport avec l'ado de l'aricle qui semble avoir fait pas mal de conneries dans son établissement, appparement, il cite le nom de prof qui font des prouts et de la vieille mademoiselle machin qui se fait tripotter le derrière....j'exagère mais j'ai cru comprendre que c'était de celà dont il s'agissait;..

Enfin, comme il y a eu caltage....il a pas eu de chance!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

La sanction est petite......
C'est un probleme qui est hors de l'école......
Par exemple si je vois mon prof aux seychelles sur la meme plage que moi et que je l'insulte ça veut dire que je vais avoir 10h de colle à mon retour de vacances???
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Moi je trouve ça carrément exagéré!!!!!le mec a le droit de die ce qu'i a envie sur les profs(du moment qu'il n'y a pas leur photo????)en dehors du lycée...De toutes les façons,avec les blogs,prudence:Ne'y metre que des rucs qui ne peuvent pas porter préjudice.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

J'ai aussi entendu parler du blog d'une hôtesse de l'air,qui avait fait des photos d'elle un peu osées en hôtesse,mais sans citer la compagnie de là ou elle bossait etc...Le parton est tombé dessus:Virée.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :J'ai aussi entendu parler du blog d'une hôtesse de l'air,qui avait fait des photos d'elle un peu osées en hôtesse,

Ouais bonne idée, vais faire la m^me chose en long séjour!! Rigolez pas, y'a moyen!

Non, sérieusement, le danger cde se système blog, anonymat sur le net, c'est la levée de certaines inhibitions....ou est la limite?
Invité

Message par Invité »

C'est pas tellement anonyme pour les gars et filles qui y mettent leur tronche.
Et puis le net est un domaine publique, c'est comme si ils se tournaient en ridicule dans la rue.
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Kétamix a écrit :C'est pas tellement anonyme pour les gars et filles qui y mettent leur tronche.
Et puis le net est un domaine publique, c'est comme si ils se tournaient en ridicule dans la rue.

Enfin, s'ils ne mettent pas leur vrai nom, ni leur adresse, et qu'ils n'en font pas une publicité autour d'eux, celà reste relativemnt anonyme...non?

J'y ai réfléchi et je me dis que ce gamin n'avait pas à donner des noms de ses profs " ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui".
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

d'accord avec Keta, rien d'anonyme là-dedans...Quant on s'expose de la sorte sur la toile en sachant que des milliers de gens peuvent le voir, faut pas s'étonner après, faut réfléchir avant... :roll:
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Simoco a écrit :d'accord avec Keta, rien d'anonyme là-dedans...Quant on s'expose de la sorte sur la toile en sachant que des milliers de gens peuvent le voir, faut pas s'étonner après, faut réfléchir avant... :roll:

Je comprend mais comment réagirais-tu si tu découvrais qu'un collègue parle de toi ou t'as mis en photo à ton insue sur son blog?
Parce que c'est ça le problème de fond...
beuzeclair
Adepte
Adepte

Message par beuzeclair »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :J'ai aussi entendu parler du blog d'une hôtesse de l'air,qui avait fait des photos d'elle un peu osées en hôtesse,mais sans citer la compagnie de là ou elle bossait etc...Le parton est tombé dessus:Virée.

oui elle a été viré (mais je l'ai embauchée pour servir le café dans mon vaisseau :roll: ..............heu ben elle n'a pas voulu!!!!!)

Quand au blog, c'est le principe du journal intime sauf que lorsque tu as un journal intime tu gueules si tes parents ou ta soeur ton sur la clef, l'ouvre et le lit...........pour le blog c'est la porte ouvert à ta confessions puisque la clef (code) est donnée à quinenveut!!!!!

Par contre au journal de 13h sur la deux la mère de l'élève exclu s'est exprimé et il y a eu un mini débat : je trouve la sanction trop lourde pour cet élève (viré definitivement de ce bahut).
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
Répondre