TFE culture culinaire créole et diabéte
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE culture culinaire créole et diabéte
Bonjour, après avoir demander à tous mes contacts et aux associations de ma région et aux alentours allant jusqu'à Paris, je suis dans une impasse.
Mon mémoire traite de la culture culinaire créole et du diabète.
Je recherche des personnes Antillaises diabétiques mais vivant en Métropole pour un entretien. Donc si cher lecteur, tu te retrouves parmi ces critères ou alors dans tes contacts, contacter moi!
Je vous remercie par avance.
Mon mémoire traite de la culture culinaire créole et du diabète.
Je recherche des personnes Antillaises diabétiques mais vivant en Métropole pour un entretien. Donc si cher lecteur, tu te retrouves parmi ces critères ou alors dans tes contacts, contacter moi!
Je vous remercie par avance.

IDE depuis juillet 2015
En service de SSR, médecine, chir ambulatoire
IDE d'annonce depuis avril 2016
- Mimi973lylou
Re: TFE culture culinaire créole et diabéte
Coucou,
Desolee mais je ne suis pas diabétique !! Loll par contre essaye de chercher les associations de diabétiques dans tes alentours et de prendre contact avec les responsables, surtout si c'est pr un memoire ils lèveront bien le secret pro sur l'identité de certains et pourquoi pas te mettront en contact. Même en maison de retraite ou il y a quelques locaux, tu peux trouver des filons, parler avec des familles.. Sinon, conseil général, service social, ils ont des infos sur les populations et les assoc., par exemple des assoc antillaise (apres ça dépend ou tu vis dans l'hexagone !!!)
En tout cas, bon courage et cest un theme très interressant et original!!
Pour ma part, je cherche encore le miens et cest un casse tête ( Guyane +personnes agees = trouve le combo lollll!!:)
Bonne recherche !!;)
Desolee mais je ne suis pas diabétique !! Loll par contre essaye de chercher les associations de diabétiques dans tes alentours et de prendre contact avec les responsables, surtout si c'est pr un memoire ils lèveront bien le secret pro sur l'identité de certains et pourquoi pas te mettront en contact. Même en maison de retraite ou il y a quelques locaux, tu peux trouver des filons, parler avec des familles.. Sinon, conseil général, service social, ils ont des infos sur les populations et les assoc., par exemple des assoc antillaise (apres ça dépend ou tu vis dans l'hexagone !!!)
En tout cas, bon courage et cest un theme très interressant et original!!
Pour ma part, je cherche encore le miens et cest un casse tête ( Guyane +personnes agees = trouve le combo lollll!!:)
Bonne recherche !!;)
En plein concours !!
Cho koko !!!!!! Reçue à l'oral de l'IFSI de Guéret !!! En attente du reste....
- Mimi973lylou
Association de diabétique à Toulouse ou il ya une forte communauté antillaise..
En plein concours !!
J'ai pris contact avec des associations de diabétiques mais ils ne répondent pas beaucoup...Mais je prends note de ce que tu me conseilles et je vais me renseigner de ce coté la!
Merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi pour trouver ton sujet!
Merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi pour trouver ton sujet!

IDE depuis juillet 2015