IDE en consult gynéco (cancero)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Scampi38
Régulier
Régulier

IDE en consult gynéco (cancero)

Message par Scampi38 »

Bonjour à toutes et à tous!

Je commence demain dans un service de consultations gynécologique dans un hôpital qui ne fait que de la cancéro. Pour l'instant je n'ai travaillé qu'en Ehpad et même si j'aime beaucoup ça (2 ans et demi quand même!), j'avais vraiment besoin de changer et de me lancer dans quelque chose de nouveau! Je suis hyper contente de changer et d'aller apprendre de nouvelles choses mais je suis un peu stressée (normal en même temps...).
Je n'ai jamais fait de gynéco, je n'ai jamais fait de cancéro, et je n'ai jamais fait de consult ! Alors forcément j'ai vraiment du mal à me projeter et à savoir ce qui m'attend!
Je suis en CDD pour quelques mois et il n'y a pas de doublure de prévue, même s'ils savent que je ne connais pas du tout cette spécialité. Je vais très probablement être aidée les premiers jours mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce en quoi vont consister mes journées.... Je n'ai pas visité le service et je n'ai pas de fiche de poste! J'ai seulement rencontré la DSI et la DRH....

Donc bon, si vous avez travaillé ou si vous êtes passés en stage dans ce type de service, je serais ravie d'en savoir un peu plus!!! :)
Nouveau poste, nouvelle spécialité, nouvelle ville, nouvelle vie...!!
Répondre