aide à la reprise d'un cabinet

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
pelicandrome11

aide à la reprise d'un cabinet

Message par pelicandrome11 »

Bonjour,
Je suis en pour parler pour reprendre les parts d'un(e) infirmière(e) à côté de Tence dans la Haute Loire. J'aimerai savoir s'il y a des aides financières pour cette reprise. Aide qui puisse aussi prendre en compte le fond de roulement des 2-3 premiers mois, plus les frais d'achat et de procédure. Je suis IDEL remplaçant dans l'Aude. J'ai lu beaucoup sur internet et je dois dire que je suis pas mal pommé dans tout ce que j'ai lu. Je suis inscrit au chômage.
Merci pour les infos
pelicandrome11

Re: aide à la reprise d'un cabinet

Message par pelicandrome11 »

pelicandrome11 a écrit :Bonjour,
Je suis en pour parler pour reprendre les parts d'un(e) infirmière(e) à côté de Tence dans la Haute Loire. J'aimerai savoir s'il y a des aides financières pour cette reprise. Aide qui puisse aussi prendre en compte le fond de roulement des 2-3 premiers mois, plus les frais d'achat et de procédure. Je suis IDEL remplaçant dans l'Aude. J'ai lu beaucoup sur internet et je dois dire que je suis pas mal pommé dans tout ce que j'ai lu. Je suis inscrit au chômage.
Merci pour les infos
pokemon
Régulier
Régulier

Message par pokemon »

et si vous postiez dans le forum libéral ? vous auriez peut-être des réponses, moi, par exemple, je n'y connais rien dans ce domaine.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D
tu es remplaçant en libéral?
tu es inscrit au chômage en même temps? :roll:
un rachat de clientèle n'est pas éligible à une aide financière particulière
je pense que tu dois faire un emprunt pour t'aider au démarrage si ton projet ne se situe pas en zone très sous-dotée :D
Répondre