Formation IDE après avoir été diplômé AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Formation IDE après avoir été diplômé AS
Bonjour, bonsoir !
Je souhaiterai avoir quelques informations sur la formation d'infirmière,
Comment se déroule la première année d'IDE lorsque nous sommes diplômé aide soignant ?
Avons nous tout les modules a passer ou non ?
Avons nous tous les stages a effectuer ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je souhaiterai avoir quelques informations sur la formation d'infirmière,
Comment se déroule la première année d'IDE lorsque nous sommes diplômé aide soignant ?
Avons nous tout les modules a passer ou non ?
Avons nous tous les stages a effectuer ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Re: Formation IDE après avoir été diplômé AS
Bonsoir
Déjà bravo de te lancer
J'ai tente l'expérience lannee dernière et a ma grande surprise j'ai ete admise mais jai du faire un report ...
Donc pour la première annee et de ce que j'en sais tu as 3 modules de dispenser mais apparemment tout dépendrais des ifsi je crois que c'est les modules de l'accompagnement de la personne l'hygiène et un autre mais je ne sais plus Lequel :/
En ce qui concerne le premier stage tu dois le faire mais tu l as déjà valide avant de commencer ...
Mais comme je te l'ai dis tout dépendras de l'ifsi que tu intégreras !
Bon courage
Déjà bravo de te lancer

J'ai tente l'expérience lannee dernière et a ma grande surprise j'ai ete admise mais jai du faire un report ...
Donc pour la première annee et de ce que j'en sais tu as 3 modules de dispenser mais apparemment tout dépendrais des ifsi je crois que c'est les modules de l'accompagnement de la personne l'hygiène et un autre mais je ne sais plus Lequel :/
En ce qui concerne le premier stage tu dois le faire mais tu l as déjà valide avant de commencer ...
Mais comme je te l'ai dis tout dépendras de l'ifsi que tu intégreras !
Bon courage

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#