concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Bonjour,
Cause double emploi je vends un dictionnaire VIDAL 2012 état impeccable avec mise à jour mai 2012 et octobre 2012.
Prix : 30 €
Lieu : Guéret.
Cordialement,
Cause double emploi je vends un dictionnaire VIDAL 2012 état impeccable avec mise à jour mai 2012 et octobre 2012.
Prix : 30 €
Lieu : Guéret.
Cordialement,

-
Ils en sont au 29e sur LC
Je laisse ma place sur la liste principaleMisterToinou a écrit :Ils en sont au 29e sur LC
-
Ils en sont au 51 ème !
-
Bonjour tout le monde! Avez-vous des nouvelles de la liste complémentaire?
Merci
Merci

Candidate aux concours 2015 de:
Guéret/Montluçon/Clermont-Fd/Vichy/Ussel
Guéret/Montluçon/Clermont-Fd/Vichy/Ussel
-
Bonjour, je viens d'être appelé, j'étais 91 sur la lc . J'ai refusé voilà 

Bienvenue aux petits nouveaux de Guéret 

Bonjour tout le monde,
Étant sur liste complémentaire dans une autre école, j'ai envoyé ma candidature puisque la liste complémentaire est bientôt finie. J'ai appelé, elle m'a dit qu'ils prenaient en priorité les personnes de la région dans les autres écoles, pensez-vous qu'il prennent des personnes par lettre ?
Étant sur liste complémentaire dans une autre école, j'ai envoyé ma candidature puisque la liste complémentaire est bientôt finie. J'ai appelé, elle m'a dit qu'ils prenaient en priorité les personnes de la région dans les autres écoles, pensez-vous qu'il prennent des personnes par lettre ?
- lili de brest
bonjour à tous ! apparemment on est 700 à passer le concours à GUERET cette année. Je ne sais pas si c'est avec les A.S. compris, je suppose. Si quelqu'un a l'info, c'est intéressant de le savoir. Sinon rendez-vous le 10 mars pour plancher tous ensemble ! bonne chance à tous.