Encadrement d'étudiant en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Encadrement d'étudiant en psychiatrie
Bonjour,
Je suis infirmier dans une Unité fermée depuis 2 ans, et je vais pour la première fois être tuteur d'un(e) étudiant(e).
Je me sens très à l'aise dans les soins en psychiatrie, cependant j'ai quelques doutes sur la manière d'accompagner correctement un étudiant afin qu'il(elle) saisisse l'essence du soin.
Comment me suggéreriez-vous de procéder?
J'espère avoir été claire. Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Je suis infirmier dans une Unité fermée depuis 2 ans, et je vais pour la première fois être tuteur d'un(e) étudiant(e).
Je me sens très à l'aise dans les soins en psychiatrie, cependant j'ai quelques doutes sur la manière d'accompagner correctement un étudiant afin qu'il(elle) saisisse l'essence du soin.
Bonne journée.
Re: Encadrement d'étudiant en psychiatrie
Bonjour,
Qu'est ce que vous souhaitez transmettre ... Un protocole ou une réflexion ? Si vous répondez à cette question vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Et puis même si vous êtes "tuteur " le travail en psychiatrie et un travail à plusieurs ...
Qu'est ce que vous souhaitez transmettre ... Un protocole ou une réflexion ? Si vous répondez à cette question vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Et puis même si vous êtes "tuteur " le travail en psychiatrie et un travail à plusieurs ...
- charlottepoutras
- Fidèle