un remplacement aux antipodes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
un remplacement aux antipodes
bonjour, je suis infirmier en nouvelle calédonie dans un petit village de la côte est appelé poindimié depuis 5 ans.
je cherche un remplaçant pour pouvoir prendre un congé sans solde de 2mois sur la période aout septembre2015.
comme c'est une petite structure hospitaliere, les postes ne sont pas fixes et permettent de tourner sur les 3 services: médecine aigue, SSR et MPR, en plus d'une mini unité d'urgences.
les billets d'avion sont assez chers, mais largement compensés par les salaires locaux... et je propose ma maison en gardiennage le temps du remplacement!
la calédonie, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un des plus beau lagon du monde, et à cette période, les baleines migrent le long de nos côtes...
si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas!
je cherche un remplaçant pour pouvoir prendre un congé sans solde de 2mois sur la période aout septembre2015.
comme c'est une petite structure hospitaliere, les postes ne sont pas fixes et permettent de tourner sur les 3 services: médecine aigue, SSR et MPR, en plus d'une mini unité d'urgences.
les billets d'avion sont assez chers, mais largement compensés par les salaires locaux... et je propose ma maison en gardiennage le temps du remplacement!
la calédonie, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un des plus beau lagon du monde, et à cette période, les baleines migrent le long de nos côtes...

Dernière modification par matmat35 le 02 juin 2015 02:57, modifié 1 fois.
Re: un remplacement aux antipodes
Je viens de regarder les billets pour me faire une idée, et ils sont hyper excessifs surtout à cette période j'imagine ..matmat35 a écrit :bonjour, je suis infirmier en nouvelle calédonie dans un petit village de la côte est appelé poindimié depuis 5 ans.
la calédonie, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un des plus beau lagon du monde, et à cette période, les baleines migrent le long de nos côtes...![]()
![]()
![]()
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
C'est l'hôpital qui t'a demandé de chercher ton remplaçant ?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bonjour,
Avez vous trouvé votre remplaçant?Je pourrais être intéressée.
Nous pouvons communiquer par email. b.manue@live.fr
En espérant avoir vite une réponse de votre part.
Manu
Avez vous trouvé votre remplaçant?Je pourrais être intéressée.
Nous pouvons communiquer par email. b.manue@live.fr
En espérant avoir vite une réponse de votre part.
Manu