Besoin d'un petit conseil (d'avance merci)

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

klem25

Besoin d'un petit conseil (d'avance merci)

Message par klem25 »

Bonjour,
alors pour commencer je suis un AS d'une vingtaine d'années, diplômé depuis bientôt 4 ans, et travaillant dans un centre hospitalier relativement petit ( 218 lits). Comme c'est petit, tout le monde se connaît, et comme je suis LE SEUL aide soignant de l'établissement j'ai la côte. Pour me charrier (gentiment), mes collègues m'ont trouvé un surnom : chouchou, car je suis le chouchou des vieilles dames ( on m'a souvent dit que j'étais plus doux et plus gentil que le reste de l'équipe, une situation qui m'a valu pas mal de problèmes ...). Bref, c'est pas méchant ... sauf pour ma nouvelle cadre qui m'a vu en entretien. Selon elle c'est un manque de respect pour ma personne. Je suis un professionnel, je ne dois pas me laisser insulter et surtout pas rabaisser. Elle a donc interdit à tout le monde de m'appeler autrement que par mon prénom., note de service à l'appui.
Suis-je dans l'erreur ? Je tiens à préciser que l'on ne m'a jamais manquer de respect à cause de ce surnom, et que j'ai toute la confiance des infirmières, kinés, as, amp et autres ... Ou ma cadre s'est vraiment emballé pour pas grand chose ?
Dernière modification par klem25 le 21 févr. 2015 22:24, modifié 1 fois.
papillon54
VIP
VIP

Re: Besoin d'un petit conseil (d'avance merci)

Message par papillon54 »

klem25 a écrit :Bonjour,